“Des burgers goûteux et originaux”
Avis sur Au bon burger BB

Au bon burger BB
Réservez avec
Au bon burger BB n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 121 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 mai 2014

Petit resto avec déco et accueil sympathiques ; les burgers sont goûteux, originaux et copieux.
Petit bémol : la porte donnant accès à la cuisine est trop souvent ouverte et si on y regarde... de loin, çà paraît pas très propre. A améliorer.

Avis publié : 18 février 2014

Accueil sympathique, bon burger et bonnes frites, les prix sont raisonnables. Déco sympa et service rapide.

Avis publié : 12 février 2014

Au bon burger, découverte lors d'une escapade à Saint Remy de Provence, nous nous sommes installés au fond et découvert une carte riche en choix de burger ou l'on à envie de tout manger. L'accueil est très bon ainsi que le service. Conernant les burgers c'est copieux!!, mais les steaks sont cuits à mon avis sur une table mal néttoyée à la longue, de même pour les frites enfin l'huile. Dommage car les produits sont de bonnes qualités. Nous y sommes allés en juillet 2013, peu être que c'était le début du restaurant, les autres commentaire plus récent dirons si sa a changé.
Un petit plus pour les boissons comme les bières qui changes des classiques.

Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Une très bonne adresse pour manger un burger maison !
Les prix sont très abordables et le cuisine est très bonne l'accueil sympathique .
Cependant le cocktail Champagne litchi est cher pour la quantité

Avis publié : 6 novembre 2013

petit resto perdu dans les rues de saint Rémy , la deco de style industriel m'a enchantée le tout chiné et importé du royaume uni , à mon grand dam car j'ai littéralement flashé sur les tabourets du bar. J'ai passé des heures à chercher les mêmes sur internet ... En vain... D'ailleurs si quelqu'un sait ou je peux les trouver je lui en serait très reconnaissant !
J'avais choisi le burger au foie gras, un régal! La viande de bœuf angus , le pain moelleux, le foie gras poêlée ont su émerveiller mes papilles.

Les voyageurs ayant consulté Au bon burger BB ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Au bon burger BB ?