“Très sympa”
Avis sur Au bon burger BB

Au bon burger BB
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Au bon burger BB n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 120 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 août 2014

Les deux gérantes sont aux petits soins, la viande de très bonne qualité, le pain aussi, bref très bien

219223 avis sur 381

Avis publié : 20 août 2014

Excellents Hamburgers et personnel agréable ,nous confirmons les bons avis précédents.
Également, une mention spéciale pour le Mojito.
Nous avons passé un très bon début de soirée avec chacun un Hamburger différent.
On ne peut que recommander cet établissement.

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Très content de ce restaurant. Tous commence par un super accueil. La carte est simple mais claire. On vient pour manger un burger et ça tombe bien, ils sont à tomber.

Bravo et continuez ainsi.

Avis publié : 10 août 2014

Au bon burger les burgers sont bons et même très très bons. La raison ? des produits de qualité : du boeuf Angus avec une cuisson respectée et une garniture généreuse quant aux frites elle sont maison et c'est toujours bon de le souligner. Notez également que ce resto propose un burger veggie qui a régalé notre ado végétarien. L'accueil est très sympathique et convivial. La déco recherchée, tout comme la présentation des plats dans l'assiette qui est soignée. Nous nous rendions aux Baux de Provence et ce crochet par St Remy pour le déjeuner a été à la hauteur des avis que nous avions lus sur tripadvisor pour ce resto. Nous le recommandons vivement à notre tour. Et si vous aimez siroter un mojito avant de vous régaler, allez y, ils sont bien dosés : parole d'expert. Si nous repassons par St Remy nous y retournerons sans hésiter.

Avis publié : 8 août 2014

Cadre sympa et convivial du restaurant,serveuses sympathiques souriantes.goutez leur mojito généreux à 7€pour commencer.les burgers étaient parfait,la cuisson comme nous l'avions demandé,savoureux et accompagnés de leurs frites servies dans leurs petites friteuses individuelles.bonne adresse pour manger pas cher

Les voyageurs ayant consulté Au bon burger BB ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Au bon burger BB ?