“Appelation gastronomique tronquée.”
Avis sur La Table de Roussan - FERMÉ

La Table de Roussan
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Terrasse, Réservations
Description : Pour votre plus grand plaisir culinaire et dans un lieu emblématique de Saint-Rémy, Roussan, bastide construite au XVIIIe siècle par un architecte poète de talent, un nouveau « chef », Aymen Hadiji, orchestre désormais ses airs gourmands au piano de « La Table de Roussan ». Le respect de l’éthique et une passion pour les produits de qualité le « fait maison » l'anime en permanence. Il a conçu son restaurant, ouvert 7 jours sur 7, comme un véritable théâtre où il met en scène le spectacle qu’il coproduit avec son équipe, formée des meilleurs acteurs en salle et derrière les fourneaux.
Avis publié : 14 février 2016

Nous nous sommes rendus dans cet établissement avec une offre "Groupon" à savoir 1 menu acheté, un menu offert. En arrivant au château, le cadre est magnifique avec la battisse éclairée en bout de l'allée. Une fois sur le parking,l'accès au restaurant n'est pas bien indiquée, cela nous a permis de contempler le château sur tous ses cotés.
Nous avons pris place dans la salle du restaurant, celle-ci semble très sous dimensionnée par rapport à la partie hostellerie!!
Pour en venir au repas, ça avait bien commencé avec la mise en bouche et l'entrée qui étaient bien présenté et gouteuse!
La suite nous a parue plus conventionnelle et sans rapport avec une prestation gastronomique (viande servie comme une tourte, fromage à l'assiette avec présentation basique!!!!)
Si nous avions du régler la totalité de l'addition, a savoir 240€ de menus, nous aurions été vraiment déçus.
Privilégiez cet établissement l'été, la terrasse ombragée devant le château doit être des plus agréable.

Avis publié : 10 février 2016 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant car nous séjournions à l hôtel. Très agréable surprise, cuisine généreuse et simple, prix très correct pour un château. Le chef nous a servi personnellement et nous a parlé de ces plats. Merci !
Nous reviendrons

Avis publié : 1 février 2016

Nous y sommes allés par hasard..on vous le recommande les yeux fermés. Un cadre exceptionnel, un service discret et raffiné et surtout des plats de grandes qualités aux saveurs inoubliables présentés de très belle façon. Le chef vous ravira par ses explications. Bref il faut y aller et vite !

Aymen H, Gérant de La Table de Roussan, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2016

Nous vous remercions pour votre avis.
Cela nous motivent et nous espérons vous revoir très prochainement à La Table.

Bien à vous,

Le Chef,
Aymen Hadiji

Avis publié : 14 décembre 2015

cuisine raffinée et service plaisant, cadre intime et feutré. pour ceux qui apprécient encore le calme et la qualité !!!
bon rapport qualité prix.

Merci infiniment pour votre commentaire.
Nous allons poursuivre nos efforts pour vous satisfaire au mieux.

Bien à vous,

Le Chef,
Ayment Hadiji

Avis publié : 9 décembre 2015

la salle de restaurant ne correspond pas au reste du chateau ( c'etait hors saison il y a peut etre une autre salle ) toujours est il que le soir eloigné de saint remy vous etes presque oblige de manger sur place . Les plats proposes et que nous avons degustes par rapport au menu choisis etaient surfaits et prohibitifs Dommage car cela aurait pu etre super A reessayer

Les voyageurs ayant consulté La Table de Roussan ont aussi consulté