“REPAS AU CHATEAU”
Avis sur La Table de Roussan - FERMÉ

La Table de Roussan
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Terrasse, Réservations
Description : Pour votre plus grand plaisir culinaire et dans un lieu emblématique de Saint-Rémy, Roussan, bastide construite au XVIIIe siècle par un architecte poète de talent, un nouveau « chef », Aymen Hadiji, orchestre désormais ses airs gourmands au piano de « La Table de Roussan ». Le respect de l’éthique et une passion pour les produits de qualité le « fait maison » l'anime en permanence. Il a conçu son restaurant, ouvert 7 jours sur 7, comme un véritable théâtre où il met en scène le spectacle qu’il coproduit avec son équipe, formée des meilleurs acteurs en salle et derrière les fourneaux.
Avis publié : 1 mars 2016

très belle salle de restaurant du temps jadis service impeccable avec une serveuse dynamique et gracieuse
pour le repas menu Châtelain proposition unique de l'entrée et choix entre viande et poisson dessert bon et frais
Bonne présentation a l'assiette et assez gouteux vins assez cher .

Avis publié : 24 février 2016 par mobile

Nous avons réservé pour la soirée la voix du château et nous avons adoré ce restaurant !!!
La soirée était géniale nous avons écouter les chanteurs et nos favoris ont gagne. Nous avons très bien mangé, nous avons goûté la pastilla un régal et le loup un vrai plaisir, le desser au citron était excellent !!!
Nous reviendrons pour la finale.

Avis publié : 20 février 2016

Il est de bon goût de commencer par le positif : lieu Magnifique, où l'on attend un repas, une salle de restauration et un service à la hauteur.
Lors de l’accueil par l’hôtesse, on attend le .voyage de cette soirée après plus d'une heure route.
Mais en toute sympathie et avec un avis critique pour une amélioration positive, Le temps d'attente avant d'avoir au moins de quoi boire...plus d1/2heure. Aucun apéritif proposé pour faire patienter,
Les 2 dames au service étaient un peu débordées, aucune attention malgré plusieurs signes d'appel discret , mais nous avons poliment patienter par respect de leur travail et dans l 'espoir de nous régaler lors de la dégustation de notre repas.
Et là... déçus: repas que nous avons trouvé sans saveur , ça n'engage que nous et nos propre gout . Est-ce le lieu qui nous fait attendre plus ?
Le point positif, nous sommes toujours à la recherche de lieu inconnus afin de pouvoir y retourner et de partager nos bonnes adresses et nous avons eu la chance de profiter d'une offre GROUPON qui nous à permis de payer le prix que nous aurions mis pour ce repas à 2. Donc...regret modéré.
Mais nous aurions été très déçu de payer le prix de base à la carte que nous avons estimés à 230 € voir plus et sans apéritif ni café.
Dommage.
Mais bonne chance à vous tout de même, Respect à ceux qui travaillent.

Avis publié : 20 février 2016

Nous sommes venus séjournés à l'hôtel et dîner au restaurant avec mon épouse pour un weekend romantique. Ce n'est pas la première fois que nous venons dans cet établissement que nous apprécions. Nous avons été charmé tant par le lieu que par la cuisine. Nous avons goûté l'œuf qui est la spécialité du Chef (dixit la carte), délicieux ! j'ai pris le retour de pêche et mon épouse les langoustines, vraiment nous nous sommes régalés. Le Chef était en salle et nous a servi avec le sourire.
Le seul bémol c'est que nous avons rencontré le propriétaire des lieux, un homme avec de l'âge, très aigris qui ne nous a pas donné envie de revenir tant à l'hôtel qu'au restaurant, on s'est même demandé pourquoi il avait ouvert cet établissement tant, lorsque nous l'avons croisé il a été désagréable avec nous la seule raison de son comportement c'est que nous lui dit que nous apprécions son restaurant et sa qualité. Paradoxalement à ce propriétaire, les employés sont très chaleureux, serviables et d'une gentillesse rare. Nous conseillons cet établissement et nous y reviendrons...

Avis publié : 14 février 2016

Nous nous sommes rendus dans cet établissement avec une offre "Groupon" à savoir 1 menu acheté, un menu offert. En arrivant au château, le cadre est magnifique avec la battisse éclairée en bout de l'allée. Une fois sur le parking,l'accès au restaurant n'est pas bien indiquée, cela nous a permis de contempler le château sur tous ses cotés.
Nous avons pris place dans la salle du restaurant, celle-ci semble très sous dimensionnée par rapport à la partie hostellerie!!
Pour en venir au repas, ça avait bien commencé avec la mise en bouche et l'entrée qui étaient bien présenté et gouteuse!
La suite nous a parue plus conventionnelle et sans rapport avec une prestation gastronomique (viande servie comme une tourte, fromage à l'assiette avec présentation basique!!!!)
Si nous avions du régler la totalité de l'addition, a savoir 240€ de menus, nous aurions été vraiment déçus.
Privilégiez cet établissement l'été, la terrasse ombragée devant le château doit être des plus agréable.

Les voyageurs ayant consulté La Table de Roussan ont aussi consulté