“domage!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous sommes de la région et nous sommes allés y manger ce soir. Repas très correct, copieux et bon, service agréable. Tout allait bien jusqu au moment où nous avons réglé l addition: Nous leur avons gentiment signalé qu'ils avaient oublié de compter un verre de vin. L'hotesse nous a remercié pour notre honetete et nous a demandé de payer les 2, 50 € supplémentaire. Notre geste méritait je pense que ce verre nous soit offert, car nous leur avons laissé plus de 65 € pour 2 repas. Nous l' avons pas très bien pris et nous n'y retournerons pas pour ça. Domage!

Avis publié : 27 décembre 2013

Face à l'Eglise , une très bonne adresse à découvrir avec les enfants ou les copains : copieux et bon .Outre les plats habituels d'une brasserie , vous avez le chois entre une douzaine recettes de steaks tartare dont un "charcutier" à base de magrets de canards ( gourmands) et d'excellentes frites . saumon fumé sur place , copieux et délicieux .et de bons desserts. Pour le vin , choisissez le chateau Romanin , très bon rapport qualité/prix . ou au verre

Avis publié : 1 décembre 2013

"Le chef propose" une carte bien variée, les produits de base sont certainement de qualité, mais dans l'assiette ! Du gras, du sel, du sucre. Aucune élaboration, des quantités mal dosées : la viande cuite à l'huile ni grillée ni préparée, les plats à base de pâtes ou de ravioles "nagent" dans la crème et croulent sous le gruyère, les pommes de terres sont recuites, les desserts... Ou ce soir là le chef était absent, ou bien cet établissement ne souhaite plus que de la clientèle estivale. Ce serait dommage pour cette brasserie si bien côté chez nous.

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Bien situe, les plats sont très, voir trop, copieux et sont plutôt bons. Pomme de terre frites excellentes! Il ne faut pas s attendre a des plats exceptionnels mais ils sont bons. Je trouve les prix un peu élèves mais les plats sont tellement copieux que les gros mangeurs en auront pour leur argent! Accueil très agréable sauf la serveuse partie terrasse très peu aimable.

Avis publié : 25 septembre 2013 par mobile

Très bon accueil, magnifique cadre, service personnalisé et chaleureux, très bon rapport qualité/prix.
La cuisine est bonne et généreuse. On y retourne pour les glaces. Très bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie du Commerce ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Brasserie du Commerce ?