“Très très bonne crêperie”
Avis sur la celtie

la celtie
Classé n° 18 sur 120 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Cette crêperie bretonne de tradition vous accueille toute l' année au coeur de la ville ancienne. Profitez d' un patio chaleureux, d' un balcon original et d'une terrasse à l' ombre des vieilles bâtisses de St Rémy. Désignée "crêperie ambassadrice de Bretagne", nous proposons un large choix de galettes et crêpes pour un plaisir gourmet et gourmand. Soirées et gouters crêpes à domicile (à partir de 15 pers.).
Avis publié : 14 août 2013

Et un normand qui valorise une crêperie bretonne, ça c'est grand !
Si vous souhaitez manger de bonnes galettes avec un service tout sourire et le tout pour un prix très raisonnable, alors n'hésitez plus et rendez-vous à LA CELTIE !!!!

Avis publié : 9 août 2013

Si vous voulez vous faire une petite galette en plein milieu de St. Rémy n'hésitez pas la celtie est là
L'accueil est très gentil Les galettes très bonnes et cette petite terrasse à l'ombre très agréable
Menu à 11.90€ le midi et 19.90€ le soir rien a redire
J'y retournerais avec plaisir

Avis publié : 12 mai 2013

Pour les gourmands allez y faire un tour il y en a pour tous les goûts et les prix sont vraiment abordables.

Avis publié : 15 avril 2013

Cette véritable crêperie bretonne est située au fond d'une petite impasse et je l'ai découverte par hasard, il y a quelques années, alors que les propriétaires bretons venaient de s'installer en Provence, pour le climat sans doute. Depuis, je la fréquente de temps en temps et j'y retrouve toujours le même plaisir: l'accueil, le décor, et la qualité extra des crêpes au sarrasin et des crêpes desserts; lors de mon récent passage, j'ai opté pour le menu: une galette sarrasin aux épinards et lardons et une crêpe flambée au Calvados, apéro, vin et café pour 18.90€. Un vrai bonheur !

Avis publié : 15 avril 2013

accueil très chaleureux, ils vaut mieux réservé avant d'y aller surtout en haute saison car la salle est petite.
le menu a 18.90 permet d'avoir un apéritif, une crêpe salée + une sucrée au choix parmi toute la carte + 1/4 de cidre et le café
seul reproche un service un peu trop rapide, on a pas eu le temps de commencer l'apéritif que la galette arrivait déjà (d'ou le moyen pour le service).

Les voyageurs ayant consulté la celtie ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez la celtie ?