“Krampouezh en Provence”

la celtie
Classé n° 18 sur 120 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Cette crêperie bretonne de tradition vous accueille toute l' année au coeur de la ville ancienne. Profitez d' un patio chaleureux, d' un balcon original et d'une terrasse à l' ombre des vieilles bâtisses de St Rémy. Désignée "crêperie ambassadrice de Bretagne", nous proposons un large choix de galettes et crêpes pour un plaisir gourmet et gourmand. Soirées et gouters crêpes à domicile (à partir de 15 pers.).
Avis publié : 3 mai 2014

Rien de transcendant mais un très bon rapport qualité prix !
Ce n'est certes pas de la haute gastronomie mais le choix est assez large, le patron conciliant et le service assez sympathique.
Idéal pour une sortie avec les enfants.

Avis publié : 2 mai 2014

Une bonne crêperie dans l'ensemble car on utilise des produits frais et un large choix. La serveuse (qui doit être la patronne) n'était pas très souriante pour un vendredi soir. Les galettes ne sont en effet pas très copieuses, dommage mon fils en aurait bien mangé une autre, voire 2, pourtant il en avait pris une avec des pommes de terre/lardons mais il n'y en avait que très peu ! Le prix reste assez élevé 60 € pour 3 (2 menus et 1 à la carte composé de 2 crêpes). Une salade composée serait un plus comme dans une autre crêperie que nous connaissons bien ! A tester quand même si vous aimez les bons produits, mais si vous avez très faim mieux vaut passer son chemin.

Avis publié : 25 mars 2014

Petite crêperie au fond d'une ruelle, décoration basique, serveuse agréable, crêpes pas mauvaises mais en aucun cas dignes de la "vraie" crêpe bretonne.

Avis publié : 12 mars 2014

Un accueil sympathique par un gars bien breton apparemment, de bonnes crêpes avec un large choix, un menu à 20 € comprenant le kir, les crepes, le cidre et le café, c'est très rare de nos jours ; nous y retournerons volontiers!

Avis publié : 20 janvier 2014

Depuis des années nous fréquentons cette crêperie, et toujours rien à redire. Menu largement abordable avec apéro, 2 crêpes, et boissons. A consommer sans modération.

Les voyageurs ayant consulté la celtie ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez la celtie ?