“Miam miam”
Avis sur la celtie

la celtie
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Cette crêperie bretonne de tradition vous accueille toute l' année au coeur de la ville ancienne. Profitez d' un patio chaleureux, d' un balcon original et d'une terrasse à l' ombre des vieilles bâtisses de St Rémy. Désignée "crêperie ambassadrice de Bretagne", nous proposons un large choix de galettes et crêpes pour un plaisir gourmet et gourmand. Soirées et gouters crêpes à domicile (à partir de 15 pers.).
Avis publié : 4 juin 2014

Une petite crêperie aux saveurs bretonnes qui régalent toutes les papilles du sud de la France.
Nous avons passé un agréable moment, le service est efficace, nous conseillons cet endroit à tous ceux qui aiment les galettes.

Avis publié : 10 mai 2014

Accueil sympa, large choix de crêpes. Le soir une formule tout compris depuis l'apéritif kir ou kir breton jusqu'au café avec boisson pour un prix tout à fait correct. Sommes des habitués et n'avons jamais été déçus

Avis publié : 3 mai 2014

Rien de transcendant mais un très bon rapport qualité prix !
Ce n'est certes pas de la haute gastronomie mais le choix est assez large, le patron conciliant et le service assez sympathique.
Idéal pour une sortie avec les enfants.

Avis publié : 2 mai 2014

Une bonne crêperie dans l'ensemble car on utilise des produits frais et un large choix. La serveuse (qui doit être la patronne) n'était pas très souriante pour un vendredi soir. Les galettes ne sont en effet pas très copieuses, dommage mon fils en aurait bien mangé une autre, voire 2, pourtant il en avait pris une avec des pommes de terre/lardons mais il n'y en avait que très peu ! Le prix reste assez élevé 60 € pour 3 (2 menus et 1 à la carte composé de 2 crêpes). Une salade composée serait un plus comme dans une autre crêperie que nous connaissons bien ! A tester quand même si vous aimez les bons produits, mais si vous avez très faim mieux vaut passer son chemin.

Avis publié : 25 mars 2014

Petite crêperie au fond d'une ruelle, décoration basique, serveuse agréable, crêpes pas mauvaises mais en aucun cas dignes de la "vraie" crêpe bretonne.

Les voyageurs ayant consulté la celtie ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez la celtie ?