“coin de paradis” 5 sur 5 bulles

la celtie
Classé n° 15 sur 116 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Cette crêperie bretonne de tradition vous accueille toute l' année au coeur de la ville ancienne. Profitez d' un patio chaleureux, d' un balcon original et d'une terrasse à l' ombre des vieilles bâtisses de St Rémy. Désignée "crêperie ambassadrice de Bretagne", nous proposons un large choix de galettes et crêpes pour un plaisir gourmet et gourmand. Soirées et gouters crêpes à domicile (à partir de 15 pers.).
Nîmes, France
“coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Petit restaurant très charmant, situé dans une petite ruelle au calme, cadre magnifique.
restaurant très accueillant, et le service est irréprochable, serveuses souriantes et agréables, enfin un petit endroit où l'on peut manger de vraies crêpes bretonnes, avec de très bon cidre ou jus de pomme breton et avec de un très grand choix de crêpes.
j'ai passé un très bon moment, je le recommande fortement.

Nîmes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle découverte !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons découvert entre copines cette crêperie située dans une impasse. L'accueil y est sympathique, le cadre est charmant et surtout les galettes m'ont rappelés mes vacances dans la Finistère! Tout ça a un prix attractif, ce qui n'est pas pour nous déplaire à St. Rémy de Provence.
A découvrir !!

Cabrieres-d'Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“charme et qualite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

un cadre chaleureux avec une terrasse sous verre. Le service est rondement mené et l'ensemble des produits proposer est de qualité. A consommer sans modération. Le crêpier est très sympa.

Bordeaux, France
“Très bon rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

De passage à Saint Rémy de Provence, nous sommes allés avec mon ami dans cette crêperie (budget serré, et fans de galettes).Nous avons été ravis de l'accueil et des tarifs. Sans parler des galettes, très bonnes et généreuses (c'est le cas de l'Océanne). En quelques mots, un très bon rapport qualité-prix. A ne pas manquer !

• Visité en juin 2014
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Adresse à retenir absolument !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Avons été ravis de notre venue dans cette charmante crêperie, où l'ambiance sent bon la Bretagne ! Crêpes absolument divines : des galettes de sarazin excellentes et la crêpe dessert "pommes caramel au beurre salé" est somptueuse... Accueil chaleureux ! Une très bonne adresse à retenir.

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté la celtie ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez la celtie ?