“assez bon”

la celtie
Classé n° 13 sur 117 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Cette crêperie bretonne de tradition vous accueille toute l' année au coeur de la ville ancienne. Profitez d' un patio chaleureux, d' un balcon original et d'une terrasse à l' ombre des vieilles bâtisses de St Rémy. Désignée "crêperie ambassadrice de Bretagne", nous proposons un large choix de galettes et crêpes pour un plaisir gourmet et gourmand. Soirées et gouters crêpes à domicile (à partir de 15 pers.).
Cany-Barville, France
“assez bon”
Avis écrit le 5 août 2014

Petite terrasse sympa dans une impasse. C est la deuxième fois que j'y vais.
Serveuses sympathiques, service satisfaisant.
Bonnes crêpes bien fournies. Juste les crêpes sucrées sont un peu sèches.
Bon rapport/qualité prix

• Visité en août 2014

Nîmes, France
“coin de paradis”
Avis écrit le 4 août 2014

Petit restaurant très charmant, situé dans une petite ruelle au calme, cadre magnifique.
restaurant très accueillant, et le service est irréprochable, serveuses souriantes et agréables, enfin un petit endroit où l'on peut manger de vraies crêpes bretonnes, avec de très bon cidre ou jus de pomme breton et avec de un très grand choix de crêpes.
j'ai passé un très bon moment, je le recommande fortement.

Nîmes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle découverte !!”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons découvert entre copines cette crêperie située dans une impasse. L'accueil y est sympathique, le cadre est charmant et surtout les galettes m'ont rappelés mes vacances dans la Finistère! Tout ça a un prix attractif, ce qui n'est pas pour nous déplaire à St. Rémy de Provence.
A découvrir !!

Cabrieres-d'Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“charme et qualite”
Avis écrit le 9 juillet 2014

un cadre chaleureux avec une terrasse sous verre. Le service est rondement mené et l'ensemble des produits proposer est de qualité. A consommer sans modération. Le crêpier est très sympa.

Bordeaux, France
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 28 juin 2014

De passage à Saint Rémy de Provence, nous sommes allés avec mon ami dans cette crêperie (budget serré, et fans de galettes).Nous avons été ravis de l'accueil et des tarifs. Sans parler des galettes, très bonnes et généreuses (c'est le cas de l'Océanne). En quelques mots, un très bon rapport qualité-prix. A ne pas manquer !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté la celtie ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez la celtie ?