“Bonne adresse”

la celtie
Classé n° 18 sur 120 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Cette crêperie bretonne de tradition vous accueille toute l' année au coeur de la ville ancienne. Profitez d' un patio chaleureux, d' un balcon original et d'une terrasse à l' ombre des vieilles bâtisses de St Rémy. Désignée "crêperie ambassadrice de Bretagne", nous proposons un large choix de galettes et crêpes pour un plaisir gourmet et gourmand. Soirées et gouters crêpes à domicile (à partir de 15 pers.).
Avis publié : 19 août 2014

Bonne adresse de crêpes bretonnes, faites et servies par des bretons. Le menu est vraiment par cher et comprend apéritif et 1/4 de cidre, ainsi que crêpes salés et sucrés au choix dans toute la carte. Bonne découverte!

Avis publié : 9 août 2014

Un endroit très agréable, de bonnes crêpes, du bon cidre et un service rapide. Rapport/qualité prix excellent. Vraiment une très bonne adresse à Saint-Rémy ou on n'a pas l impression d être pris pour un touriste.

Avis publié : 5 août 2014

Petite terrasse sympa dans une impasse. C est la deuxième fois que j'y vais.
Serveuses sympathiques, service satisfaisant.
Bonnes crêpes bien fournies. Juste les crêpes sucrées sont un peu sèches.
Bon rapport/qualité prix

Avis publié : 4 août 2014

Petit restaurant très charmant, situé dans une petite ruelle au calme, cadre magnifique.
restaurant très accueillant, et le service est irréprochable, serveuses souriantes et agréables, enfin un petit endroit où l'on peut manger de vraies crêpes bretonnes, avec de très bon cidre ou jus de pomme breton et avec de un très grand choix de crêpes.
j'ai passé un très bon moment, je le recommande fortement.

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons découvert entre copines cette crêperie située dans une impasse. L'accueil y est sympathique, le cadre est charmant et surtout les galettes m'ont rappelés mes vacances dans la Finistère! Tout ça a un prix attractif, ce qui n'est pas pour nous déplaire à St. Rémy de Provence.
A découvrir !!

Les voyageurs ayant consulté la celtie ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez la celtie ?