“Un Diamant dans les Alpilles” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 27 sur 101 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
st remy de provence
“Un Diamant dans les Alpilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous sommes clients depuis quelques années et avons toujours pensé que le restaurant des Alpilles était une des meilleurs adresse de cuisine classique des Alpilles.
Le Château propose plusieurs formule, déjeuner sous les platanes lorsque le temps le permet, un rapport qualité / prix exceptionnel vu les produits servis, formule à la piscine l'été, et évidemment dans le château avec sont superbe décor.
Le chef et le maître d'hôtel travail ensemble depuis quelques années et sont très bien, l'accueil est exemplaire ainsi que l'assiette.
Nous recommandons cette table à toute les saisons car le chef sait travailler tous les produits de façon simple et de temps en temps avec un twist.
Hier soir, nous avons pris les asperges vertes des Alpilles, carré d'agneau et pour finir une tarte fine au pomme, tout cela classique mais tellement bon et maîtrise.
Il ne faut pas oublier de remercier la famille Bon d'avoir su créer ce Diamant au sein des Alpilles, deux femmes merveilleuses avec un GRAND sens de l'hospitalité.

• Visité en mars 2013

Saintes-Maries de la Mer, France
“RIEN A DIRE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Malgré notre visite avant l'ouverture "officielle" pour la saison 2013, nous avons été reçu comme des rois.
Service à la hauteur de l'établissement avec sourire et cuisine soignée. Quoi demander de plus ?
Merci a Françoise et Catherine pour ce moment extraordinaire pour l'anniversaire ( avancée ) des jumelles au grand plaisir de leur papa.
Nous espérons être à la hauteur pour le match retour aux St Maries de la Mer ;)

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chateau des Alpilles Restaurant ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Chateau des Alpilles Restaurant ? Partagez vos expériences !