“un cadre enchanteur” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Chateau des Alpilles Restaurant

Le Chateau des Alpilles Restaurant
Classé n° 30 sur 116 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“un cadre enchanteur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

quelle agréable surprise me réservait ce ravissant établissement. Devant le château quelques grandes tables rondes élégamment dressées attendent leurs hôtes dans le jardin. la carte du déjeuner est simple mais chaque plat est très bien exécuté, les saveurs sont là, les produits frais, le poisson cuit à la perfection et même les fraises ont du goût ! une jolie sélection de vin, les rosés rayonnent jusqu'à Cassis et Bandol. Un service discret et attentif, on nous a laissé tout notre temps et c'était vraiment très agréable, une adresse que je recommande chaudement à St Rémy

• Visité en juin 2013
    • 4 sur 5 bulles

st remy de provence
“Un Diamant dans les Alpilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous sommes clients depuis quelques années et avons toujours pensé que le restaurant des Alpilles était une des meilleurs adresse de cuisine classique des Alpilles.
Le Château propose plusieurs formule, déjeuner sous les platanes lorsque le temps le permet, un rapport qualité / prix exceptionnel vu les produits servis, formule à la piscine l'été, et évidemment dans le château avec sont superbe décor.
Le chef et le maître d'hôtel travail ensemble depuis quelques années et sont très bien, l'accueil est exemplaire ainsi que l'assiette.
Nous recommandons cette table à toute les saisons car le chef sait travailler tous les produits de façon simple et de temps en temps avec un twist.
Hier soir, nous avons pris les asperges vertes des Alpilles, carré d'agneau et pour finir une tarte fine au pomme, tout cela classique mais tellement bon et maîtrise.
Il ne faut pas oublier de remercier la famille Bon d'avoir su créer ce Diamant au sein des Alpilles, deux femmes merveilleuses avec un GRAND sens de l'hospitalité.

• Visité en mars 2013
Saintes-Maries de la Mer, France
“RIEN A DIRE !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Malgré notre visite avant l'ouverture "officielle" pour la saison 2013, nous avons été reçu comme des rois.
Service à la hauteur de l'établissement avec sourire et cuisine soignée. Quoi demander de plus ?
Merci a Françoise et Catherine pour ce moment extraordinaire pour l'anniversaire ( avancée ) des jumelles au grand plaisir de leur papa.
Nous espérons être à la hauteur pour le match retour aux St Maries de la Mer ;)

• Visité en mars 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Chateau des Alpilles Restaurant ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Chateau des Alpilles Restaurant ?