“Fabuleuse expérience”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
45,32 $US*
et plus
Provence Electric Bike Rental from...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Sun-e-Bike, propose une nouvelle façon de découvrir le Luberon, les Alpilles, le Haut-Vaucluse et la Drôme Provençale en louant, à la journée, demi-journée ou en séjour, ses 200 vélos à assistance électrique repartis sur les villages de Bonnieux, St-Rémy de Provence, Châteauneuf-du-Pape et Vaison la Romaine. Les parcours étudiés avec soin facilitent la découverte des curiosités et attractions jalonnant ce territoire en empruntant les pistes, petits chemins et routes cyclables plutôt que les grands axes. Sun-e-Bike, le vélo en toute liberté !
Avis publié : 24 juillet 2013

Début juillet 2013, logeant à St Rémy nous passons devant la boutique de vélos électriques.
Sébastien (il y fait tout, accueil, tél, mécanique, vente, contrats) nous explique et nous convaint, avec compétence et gentillesse tous les avantages du "sun e bike". On y va et montons et descendons les Alpilles jusqu'aux Beaux et retour par l'autre versant. Le tout assis et sans fatigue. Fabuleuse expérience ! A faire absolument.
Ne pas oublier: eau, chapeau, crème et fermer la bouche lors des descentes...
Daniel et Fabienne Timmermans, Bruxelles

Filtrer

Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

Accueil sympathique, super moment en vélo électrique sous un temps et des paysages radieux. Je recommande fortement cette activité si vous êtes en famille comme en amoureux

Avis publié : 26 juin 2013

Le en vélo électrique est le moyen de transport idéal pour cette région vallonnée qui devient accessible à tout le monde. On peut aller loin (ne pas hésiter à partir 1 journée), ne pas avoir de problème pour stationner, s'arrêter dans des endroits pittoresques...La liberté au bout de ses roues!!
Prévoir crème solaire, chapeaux, petites chaussures plates pour visiter
Tout est très bien organisé: la prise en main des vélos, les batteries, les itinéraires il n'y a plus qu'à se laisser porter par ces dynamiques vaisseaux.
Une fois qu'on y a goûté on ne veut plus, ou plutôt on ne peut plus s'en passer!!
Un concept touristique qui parait incontournable.

Avis publié : 2 mai 2013

Excellent concept pour découvrir notre belle région tout en prenant notre temps de découvrir le site. silencieux très appréciable.
Bonne autonomie.
Aucun risque de se retrouver en panne de batterie, grâce aux points relais pour en changer, et continuer notre promenade ( 40 km ).
Accueil chaleureux.
Je vous recommande le vélo électrique, génial!!!

Avis publié : 2 mai 2013

Sillonner les flancs des côtes de Provence, monter aux Baux (presque) sans effort, parcourir les champs d'oliviers, sous le soleil et surtout sans effort. Très bon concept pour s'aérer lors de longues et belles balades (40 km d'autonomie des batterie du vélo), et découvrir une magnifique région. Le vélo électrique, bien qu'un peu lourd, est très facile à manipuler. L'essayer, c'est l'adopter !

Les voyageurs ayant consulté Sun-e-Bike ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Sun-e-Bike ?