“Le meilleur moyen de découvrir les splendides paysages de Provence.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sun-e-Bike

Sun-e-Bike
Réserver à l'avance
39,50 $US*
et plus
Classé n° 3 sur 10 Circuits à Saint-Rémy-de-Provence
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Sun-e-Bike, propose une nouvelle façon de découvrir le Luberon, les Alpilles et Aix en Provence en louant, à la journée ou en séjour, ses 200 vélos à assistance électrique repartis sur les villages de Bonnieux, St-Rémy de Provence et Aix en Provence. Les parcours étudiés avec soin facilitent la découverte des curiosités et attractions jalonnant ce territoire en empruntant les pistes, chemins et routes cyclables plutôt que les grands axes. Sun-e-Bike, le vélo en toute liberté.
Bastia, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur moyen de découvrir les splendides paysages de Provence.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Accueil sympathique et chaleureux.
Nous avons apprécier cette agréable journée, les vélos électriques nous ont permis de gravir les cotes sans difficulté pour nous qui ne sommes pas de grands sportifs. Cette promedade nous a permis de découvrir à notre rythme les beaux paysages de provence.
Nous pensons renouveller cette activitée sur un autre itinéraire.
Nous conseillons cette expérience.

Visité en juin 2014
Sun-E-Bike, Directeur général de Sun-e-Bike, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire.

En effet, vous n'avez pas besoin d'être un grand sportif afin de découvrir la Provence à vélo.

Nos vélos électriques vous permettent de gravir les quelques difficultés sans aucun problème.

Avec nos 2 agences (St Rémy de Provence et Bonnieux), nous proposons + de 17 itinéraires différents.

L'équipe Sun-E-Bike.

Pertuis, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Superbe journée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Accueil sympathique, super moment en vélo électrique sous un temps et des paysages radieux. Je recommande fortement cette activité si vous êtes en famille comme en amoureux

Visité en mars 2014

Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous encourage à continuer nos efforts afin de vous proposer une découverte de la Provence que vous n'oublierez pas.

L'équipe Sun-E-Bike
Poitiers, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Conquise : à essayer absolument !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

N'ayant plus fait de vélo depuis + de 40 ans, par un après-midi très venteux je me suis lancée de St Rémy aux Baux : j'ai été conquise par le vélo électrique, après un accueil encourageant (je dois dire qu'ils ont eu du mérite). Impression d'avoir retrouvé la liberté ... et ma jeunesse ! TOUS LES SENIORS DEVRAIENT S'Y METTRE : le vélo électrique permet de s'affranchir des efforts, mais ne croyez pas qu'on ne pédale pas car les abdos travaillent quand même, vu que l'on doit pédaler et même vite !
Une façon de découvrir la région bien autrement ... tout en douceur et facilité : alors ne doutez plus, allez l'essayer ! OUI C'EST POUR VOUS.

Visité en avril 2014

Merci pour ce commentaire très élogieux.

En effet, nos vélos permettent d'aller découvrir les Baux de Provence même avec un Mistral assez fort.

Cordialement

L'équipe de Sun-E-Bike.
“Génial !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

1ère expérience en vélo électrique, première visite de la Camargue. Les deux réunis font un cocktail parfait, loin des visites habituelles, on découvre les paysages avec un œil complètement différent. Organisation parfaite, à refaire !!!

Visité en août 2013
Sun-E-Bike, Gérant de Sun-e-Bike, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
"Loin des visites habituelles", c'est exactement ce que nous cherchons à faire !
Merci pour votre commentaire et à bientôt,

L'équipe Sun-e-Bike
Boulogne-sur-Mer, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“belle ballade”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé un très bon après midi à bicyclette, bonne ballade dans les alpilles au milieu des pommes et des poires .Tres bon accueil, rapide mais efficace, avec toutes les explications concernant le fonctionnement des vélos et aussi sur le circuit prévu. Un seul bémol, les explications sur l’itinéraire n'ont pas ete suffisantes car nous ne sommes pas rentrés par la route prévue

Visité en août 2013
Sun-E-Bike, Gérant de Sun-e-Bike, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Merci pour votre commentaire.
En ce qui concerne les parcours, nous essayons d'améliorer constamment nos roadbooks pour rendre la journée la plus paisible à nos clients.

L'équipe Sun-e-Bike

Les voyageurs ayant consulté Sun-e-Bike ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Sun-e-Bike ?