“Un accueil et un cadre agréable, des pizzas correctes”
Avis sur Da Peppe

Da Peppe
Classé n° 14 sur 120 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mai 2014

Arrivés un samedi soir à 22h, le resto est complet. Le patron nous accueille et nous propose de patienter au bar un verre de rosé à la main. 1 bon point ! Arrivés à table, la serveuse est avenante, le service rapide et la carte laisse entrevoir une large gamme de pizzas avec quelques originalités. Un petit tour dans le four à pizza High Tech (à bois, sol tournant, usiné en Alu, direct d'Italie) et nous voilà servis.
Le résultat : une pizza avec de bons ingrédients, grande et goutue. Que demander de plus ? Pas la meilleure que j'ai gouté mais un bon souvenir.

Avis publié : 6 mai 2014

Nous avions été déçu une première fois et ne voulions pas rester sur une mauvaise impression.
Comme la première fois, nous remarquons que les produits utilisés sont médiocres, le gruyère utilisé en abondance sur les pizzas n'arrivent certainement pas d'un bon "faiseur" mais de métro dans le rayon bas prix. Le personnel est sympha, la déco aussi et les toilettes très propres, ce sont les seuls points positifs!

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Dîner en famille (5 personnes), avons apprécié l'accueil et le rapport qualité / prix : des plats copieux (lasagnes, raviolis au citron, pizza), décors agréable, pas trop bruyant, décoration sympa. Réserver ou venir assez tôt (avant 19h45).

Avis publié : 2 mai 2014

Sortie en famille un samedi soir. Resto complet, de l'animation dans la salle, çà démarre bien ! Une carte alléchante. Nous prenons tous des pizzas. Elles arrivent relativement rapidement. Elles sont copieuses... mais petite déception, çà manque de saveur... Dommage car le cadre et l'ambiance sont présentes.
Nous y retournerons pour goûter d'autres plats proposés sur la carte. Attention à ne pas nous décevoir une seconde fois.

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Décoration de bon gout soignée service rapide ambiance cosy plats simples et de qualité musique sympa . tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment on y retournera

Les voyageurs ayant consulté Da Peppe ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Da Peppe ?