“Très bien”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Très bien”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Accueil avenant, cadre sympa, plats de très bonne qualité, pizzas délicieuses, pâtes fraîches extras, restaurant attentif aux enfants, en dessert le panettone façon pain perdu est une tuerie, prix corrects.

Nice, France
“fort sympathique”
Avis écrit le 25 mai 2014

l'opportunité se présentait en fin de journée avec ce soleil déclinant de découvrir ce restaurant à proximité d'une grande place et de la vieille ville - en effet, c'est sa terrasse qui nous a attirées : situé sur le toit du restaurant, espace très agréable avec pergola ; personnel jeune, très accueillant et sympathique - bon rapport qualité prix - carte simple pour les pizzas mais bonnes réalisations dans leur nouveau four à pizza et suggestions du jour sur ardoise - champignon chauffant pour les frileux en début de soirée - déco sympa -

• Visité en mai 2014
Saint-Rémy, France
“Très long”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Restaurant agréable ...
mais service extrêmement long des clients arrivés après nous se retrouvent servi avant nous
On nous a installé dans un coin et oublié nous avons vu des serveurs prendrent les commandes d'autres tables arrivées après nous alors qu'on avait même pas eu l'ardoise ou une proposition pour un apéritif
Enfin après 45 min d'attente nos plats sont arrivés
J'ai commandé les tagliatelles de gambas (bonnes mais trop cuites...)

“Excellent”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Super acceuil pizza avec une superbe pâte et les pâtes fraîches à la meule de parmesan extra à découvrir. ...

Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enfin un peu de chez moi en France!!”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Da Peppe c'est le top! Les patrons Laetitia et John sont super , le cadre est super et les serveurs super gentils et pro! Les pizza j'adore surtout l'ottava ma préférée avec "la bresaola e la ruccola"! Je retrouve le goût des pizzas d'Italie! Petit dedicasse à Damaro53 : les pizzas sont faite comme en Italie donc je sais pas où il a vu le gruyère! Mais bon il y a des gens encore qui savent pas faire la différence entre ce qui est bon ou pas! En tous cas Da Peppe est un bon restaurant donc faites vous plaisir!!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Da Peppe ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Da Peppe ?