“Agréable”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Une déci très sympathique, une terrasse magnifique surplombant la place du village.
Un personnel de qualité, souriant et poli.
Une cuisine italienne sans reproche.
Je vois le conseille.

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

De la cuisine italienne aux vraies saveur de l'Italie. Les patrons sont italiens et ça se sent.
Je n'ai pas eu impression de tomber dans un piège à touristes.
Les plats sont copieux, les salades bien garnies et très bien présentées. Les serveurs sont sympas.
Belle décoration de la salle, la terrasse du haut est très agréable.
En dessert je vous recommande l'excellent tiramisu de fraises aux Champagne.

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Arrive à 21h avec reservation, nous patientons autour d une bouteille de vins... 45 min après notre entrée arrive en ayant relance le serveur à mette reprise... Certes le restaurant était bondé , mais cela n excuse pas tout!!! N est ce pas monsieur le patron quand on privilégie une table d amis ayant réservé pour 3 et venu à 9 et bien entendu servis avant tous les autres clients!!!!!!!!! Changer de métier ou passer la main à de vrai professionnel!!! Ici vous n avez pas votre place!!!!

Avis publié : 3 août 2014

Restaurant italien très sympa. Les plats proposés sont variés et de qualité. Belle présentation dans l'assiette.
On peut manger à l'intérieur ou sur la grande terrasse située à l'étage.
Très bon rapport qualité/ prix.
A découvrir lors d'un repas entre amis.

Avis publié : 20 juillet 2014

Fondu de cuisine italienne , j'étais obligé de manger dans ce resto, je reconnais la finesse du chef et les saveurs d'italie, mais je trouve qu'il manque encore quelques spécilalités, l'aspect général est bon , je conseille cet endroit.

Les voyageurs ayant consulté Da Peppe ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Da Peppe ?