“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur Da Peppe

Da Peppe
Classé n° 15 sur 116 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Excellent repas, cuisine fait maison enfin un italien excellent je vous le conseille attente une peu longue mais sa le mérite

Saint remi de provence
“Hallucinant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Nous n avons jamais été aussi maltraités que dans cet endroit "si vous n êtes pas contents vous n avez qu à partir" avec une main sur l épaule vous poussant vers la sortie, sous la pluie et avec 4 enfants dont un en basage, et non contents de cela, la serveuse de surenchérir "laisse tomber, si c est pour manger 6 margueritas!".
Tout cela après l accueil oú mon mari se fait appeler familièrement "papa" par le serveur, et lors de la prise de commande le serveur nous explique que le pizzaiolo n a pas le temps de découper les pizzas!
Une seule chaise bébé que tout le restaurant, tout cela avec notre fils sur les genoux!
Endroit totalement déconseillé !
Signé: une italienne qui souhaiterait effectivement que les patrons aillent faire un tour en Italie car ils font honte à mon pays

Visité en août 2014
“Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Une déci très sympathique, une terrasse magnifique surplombant la place du village.
Un personnel de qualité, souriant et poli.
Une cuisine italienne sans reproche.
Je vois le conseille.

• Visité en août 2014
Fos
“A tester absolument”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

De la cuisine italienne aux vraies saveur de l'Italie. Les patrons sont italiens et ça se sent.
Je n'ai pas eu impression de tomber dans un piège à touristes.
Les plats sont copieux, les salades bien garnies et très bien présentées. Les serveurs sont sympas.
Belle décoration de la salle, la terrasse du haut est très agréable.
En dessert je vous recommande l'excellent tiramisu de fraises aux Champagne.

• Visité en juillet 2014
ZILLISHEIM , FRANCE
“Organisation nul!!!!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Arrive à 21h avec reservation, nous patientons autour d une bouteille de vins... 45 min après notre entrée arrive en ayant relance le serveur à mette reprise... Certes le restaurant était bondé , mais cela n excuse pas tout!!! N est ce pas monsieur le patron quand on privilégie une table d amis ayant réservé pour 3 et venu à 9 et bien entendu servis avant tous les autres clients!!!!!!!!! Changer de métier ou passer la main à de vrai professionnel!!! Ici vous n avez pas votre place!!!!

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Da Peppe ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Da Peppe ?