“Rien d'exceptionnel” 3 sur 5 bulles
Avis sur Da Peppe

Da Peppe
Classé n° 15 sur 115 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Café-concert, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cavaillon, France
“Rien d'exceptionnel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Les serveurs, très efficaces, très speed, ont gentillement bougé les tables pour nous permettre de manger dehors. Sauf qu'une fois installés on nous a jeté les cartes et un peu oubliés. On a donc commandé notre apéritif en même temps que le reste en précisant qu'on aimerait pouvoir le boire tranquillement, mais il nous a été amené quasiment en même temps que l’entrée. On a donc pris notre temps et senti la pression du serveur pour qu'on attaque vite nos assiettes. Même si c'est dit avec humour, on a très bien compris que plus vite on partait, plus vite il pourrait proposer notre table aux nombreuses personnes qui attendaient... Nos plats n'avaient rien d'exceptionnel, Un peu trop salé et gras. Le tiramisu est bon. Au final, un service efficace mais un peu trop expéditif, une nourriture sans plus. Tout est dans le titre, rien d'exceptionnel.

• Visité en juillet 2014

Menton, France
“Un endroit agréable et une cuisine savoureuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Cuisine franco-italienne, copieuse, entre amis ou en famille, sur une terrasse au 1er très agréable le soir, un rapport qualité prix qui laisse supposer que les gens du coin aiment sûrement s'y restaurer, c'est toujours un signe.

Visité en août 2014
“Bon mais peux mieux faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Bon repas dans un cadre super sympa sur une belle terrasse ... Excellent vins Italien, vraiment excellent !!!!

Je suis très surpris de l'avis de certains internaute sur l'accueil et le service, j'ai trouvé le staff au top, efficace, pros, et surtout très souriant et attentionnés malgré le monde.

Petit bémol sur le dessert, notamment sur le tiramisu qui manquait de caractère, les prix sont quand même un poil élevés compte tenu de la simplicité des plats proposés. Par compte c'est bon et vraiment italien.

Visité en août 2014
“Très bon rapport qualité prix!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Accueil et service sympathique
Assiettes belles et originales !
Pâte à pizza moelleuse
Bons plats
Très bon menu du jour
Bref, nous avons tous beaucoup apprécié notre déjeuner.

Loriol-du-Comtat, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Tout fait maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Excellent repas, tous est fait maison. Serveurs au top!!!
Superbe terrasse!! j'y suis allée avec une amie on a vraiment adorés. TOUT EST PARFAIT!!!!
Merci pour l'accueil. Penser à réserver.
(il faut y aller le mardi soir car il y a le marché nocturne à st remy)

• Visité en août 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Da Peppe ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Da Peppe ?