“Usine à bouffe”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

À part la gentillesse des serveurs et serveuses qui font tout au pas de course.
Le reste est horrible, faut manger le plus rapidement possible pour libérer la table
La nourriture en est presque insipide.
Passez votre chemin.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 mars 2018

Très bon restaurant, très bon accueil. Nous avons fêté l'anniversaire de ma filleule et l'équipe a super bien joué le jeu. Merci à tous.

Avis publié : 26 mars 2018

Bruyant, à peine le repas finit, le restaurant vous offre un limoncello au bar afin que vous libérez votre table, ambiance cantine.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Restaurant de qualité à prix abordables et plats copieux.

Le menu du soir est à 26,90€ (entrée, plat, dessert)
Les lasagnes sont délicieuses.
Les pizzas alléchantes.

Petit bémol: la personne qui nous a encaissée n'était pas super agréable, réflexion déplacée car nous ne souhaitions pas diviser la note...

Avis publié : 20 mars 2018

Arrivée un peu tardive, mais service rapide, cuisine correcte. De vrais Italiens au four à Pizza. Affluence malgré que nous étions un dimanche soir.

Les voyageurs ayant consulté Da Peppe ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Da Peppe ?