“Excellent moment!!”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très agréable restaurant avec une salle en bas assez spacieuse et bien décorée, et surtout une terrasse en haut, abritée aussi bien du vent que du soleil trop fort, joliment décorée, vraiment super sympa. On s'y est senti bien!
Pour ajouter à cette bonne expérience quant au décor, les plats sont savoureux et ça ne se limite pas aux pizzas: risotto et pâtes sont finis dans la meule de parmesan ou de grana, comme à Milan. Un délice! Ma pizza, la "onzième" était croustillante et savoureuse, mozzarella du buffala et jambon de Parme, un régal.
Le personnel est attentif et aimable, la bonne humeur règne. On a passé un moment superbe! Je recommande vivement ce restaurant.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

À part la gentillesse des serveurs et serveuses qui font tout au pas de course.
Le reste est horrible, faut manger le plus rapidement possible pour libérer la table
La nourriture en est presque insipide.
Passez votre chemin.

Avis publié : 26 mars 2018

Très bon restaurant, très bon accueil. Nous avons fêté l'anniversaire de ma filleule et l'équipe a super bien joué le jeu. Merci à tous.

Avis publié : 26 mars 2018

Bruyant, à peine le repas finit, le restaurant vous offre un limoncello au bar afin que vous libérez votre table, ambiance cantine.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Restaurant de qualité à prix abordables et plats copieux.

Le menu du soir est à 26,90€ (entrée, plat, dessert)
Les lasagnes sont délicieuses.
Les pizzas alléchantes.

Petit bémol: la personne qui nous a encaissée n'était pas super agréable, réflexion déplacée car nous ne souhaitions pas diviser la note...

Les voyageurs ayant consulté Da Peppe ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Da Peppe ?