“Performant”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations

Une bonne table !
Très grand restau ( ce qui me faisait un peu peur) mais c'est solide en cuisine !
Les spécialités italiennes sont très biens mais le simple menu du soir est parfait.
Terrasse à l'étage agréable et mention spéciale pour le pâtissier !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Serveurs stressés, accueil pas sympathique, plats très vite froids ! Dommage, il y a beaucoup mieux à Saint Rémy!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous pensions passer une bonne soirée...raté !!!
Accueil cata
Service médiocre avec un serveur pas à la hauteur
- vin servi à température ambiante, inadmissible
- plats froids
- pizza vesuvio...une horreur

Avis publié : il y a 4 semaines

Une adresse incontournable à Saint-Rémy surtout en été afin de profiter d’une belle terrasse ombragée à la propreté irréprochable située au 1er étage où vous pouvez profiter de la lumière et d’une vue sur le marché (le mercredi).
Au rez-de-chaussée, une vaste salle climatisée aux nombreuses baies vitrées doté d’un four à bois en îlot central pour la cuisson des pizzas.
Réservation conseillée.
Les pizzas à consommer sur place ou à emporter, restent la base de la carte.
Spécialités italiennes agrémentées de produits frais et locaux autour d’une sélection de vins régionaux et italiens composent les réjouissances de l’établissement..
L’équipe est orientée vers la jeunesse et apporte ainsi le sourire du sud.
Le veau servi n’est point de cuisson rosée mais très tendre et copieux (3 beaux morceaux).
Un vin italien excellent.
Un regret, la meule de Parmesan n’est point préparée devant la table comme ce fût le cas auparavant mais au milieu de la terrasse. Il faut donc se lever et passer entre les tables des autres clients afin de réaliser les clichés.
Un conseil en apéritif, la piscine de champagne est très rafraîchissante. Pour l’américano, j’en ai consommé des meilleurs, mais les recettes sont vastes sur cet apéritif et cela reste donc une affaire de papilles personnelles.
Mais c’est sûr nous reviendrons !!!

Membre de l'OCI, Ordre Culinaire International
Membre de la Confrérie de La Féronne Haute
Membre du Conseil de Surveillance du château de TREDION, Bretagne
Membre des Amis du château de Brissac
Membre des Amis du château de Versailles
Membre des Amis du château de Condé, Chantilly

Acceuil au top
Personnel très sympathique
Nous avons adoré manger dans ce restaurant italien
Tout est bon et
Les pizzas sont à tombés
À refaire vite

Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Da Peppe ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Da Peppe ?