“SIMPLE MAIS BON ET EFFICACE”
Avis sur Da Peppe

Da Peppe
Classé n° 26 sur 134 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Situé en centre ville etc accueil très agréable .Carte relativement large et plats bien préparés et service très sympa.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 octobre 2018

Dernière minute, nous décidons de dîner au Da Peppe . Petite faim, nous prenons juste un plat, les pâtes à la meule et pavé de thon rouge. Quelle déception. ...l'assiette de pâtes a diminué en proportion et alors le pavé de thon , catastrophique. Mon assiette est arrivée ultra chaude avec un poisson mi-cuit froid . Donc en clair poisson cuit depuis en certain temps ce qui fait qu'il a continué à cuire et il était caoutchouteux car maintenu au chaud ou passé au micro-ondes ? Le pain sans goût et élastique . Bref très très déçu pour la 1ere fois alors que nous aimions ce lieu.

Avis publié : 10 octobre 2018 par mobile

Accueil chaleureux, service soigné et attentionné.
Une surprenante et délicieuse pizza "Vulcano" et un risotto aux Saint Jaques-fumet de langoustines.
Carte variée mais pas trop riche, gage de qualité des produits.
Bon rapport qualité prix.
Petit bémol, la musique de fond, peut être, un peu trop forte. Cependant, nous reviendrons...

Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Restaurant excellent, pizzas, poissons ou autres très bon. Restaurant bien placé et personnel sympa.

Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Bien situé, personnel accueillant et sympathique. Nous avons pris le repas proposé à 29 €. Nous avons apprécié l’entrée qui était assez raffinée ( bien que pas assez chaude) la pizza n’avait aucun goût, heureusement l huile de truffes relevait le tout . Les desserts étaient un peu écœurants! Le vin était très bon. Prix vraiment trop cher en vue de la qualité des produits!

Les voyageurs ayant consulté Da Peppe ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Da Peppe ?