“courrez y vite!!!”

Les terrasses de l'image
Réservez avec
Les terrasses de l'image n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 41 sur 117 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
GOE
“courrez y vite!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

de passage en couple ce 26.07 repas extraordinaire
--carpaccio d'espadon - poulpes marinés- vinaigre de gingembre /raffinement dans la présentation -dans les saveurs -décorations herbes et fleurs( lafila ) , justesse -précision-goût .
--foi de veau + rognons -sauce vin rouge -échalotes
--daurade cuisson unilatéral - légère écume + poivre du NEPAL à l'arome d'agrume
-- dessert
nous avions choisis par choix personnel le vin rouge sur l'ensemble des services ( château Estoublon )
un chef qui DOIT être rapidement reconnu pour sa touche délicate et précise dans cette cuisine de réalisation - pour sa cuisine caressée par les épices - fleurs - herbes récoltées au jardin-
il PEUT encore s'autoriser une touche de délire supplémentaire et laisser braire au champs les critiqueurs habituels ne pouvant dissocier la vrai cuisine , avec une cuisine d'assemblage!!!!!
chef restez humble - accessible ( ce qui est le cas ) -continuez d'accepter de passer à la table de vos convives ( même si la timidité de certains chefs est bien connue ) , de donner vos explications sur certaines épices , sur certains petits secrets de réalisation .
en d'autres moments je dirai MONSIEUR , mais je dis CHEF, continuez à nous émouvoir , continuez de nous détourner de ces tables BLING/BLING , courues dans les Alpilles et Lubéron.
j'en termine en confirmant que les prix pratiqués ( menu de base 29€!!!!!!) ne pourront certainement pas perdurer dans un tel contexte.

MONSIEUR je vous dis déjà à l'année prochaine, même endroit même heure

arlette et Moustache

St-Remy-de-Provence, France
“Une evasion reposante et gourmande en plein coeur de ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Veritable choix par la diversite de la carte. Formule menu tres satisfaisante. Service discret mais efficace ; cadre enchanteur. Cuisine tres fine, recherchee mais legere et parfumee. Le Chef, attentif aux gouts de sa clientele, sait egalement concocter de savoureuses assiettes vegetariennes.

Colmar, France
“Une adresse à suivre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Un dîner très moyen en 2012 ; une nouvelle tentative en 2013 ayant appris que le Chef avait changé. Grand bien m'a pris : plus rien à voir ! Des huîtres solaires de l'étang de Thau ; un mignon de veau parfaitement cuit et des conseils de vin au verre avisés. À suivre donc ...

• Visité en avril 2013
Le Thor, France
“Une excellente soirée!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Un endroit super pour passer une excellente soirée, cadre agréable en plein centre ville, une équipe au top (Noé donne d'excellents conseils pour le vin et le champagne et Ludovic nous a transmis sa passion pour les cocktails!), la cuisine est fine et savoureuse, le service impeccable et nous avons terminé la soirée au bar lounge qui est un endroit très convivial.
Je vous conseille donc fortement cet endroit, en tout cas nous y retournerons c'est certain.

Le Thor, France
“Parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Cadre magnifique, cuisine excellente, savoureuse et précise pour un très bon rapport qualité / prix.
Mais surtout nous avons particulièrement apprécié la qualité du service : attentionné, sympathique et agréable... tout ce qui fait malheureusement souvent défaut dans bon nombre d'établissements du même niveau.

Après le repas, nous avons poursuivi par un dernier verre au bar, et avons découvert un barman passionné qui nous a fait découvrir avec enthousiasme et érudition quelques saveurs inédites.

Nous avons donc passé une soirée parfaite et nous reviendrons sans hésitation, autant pour la cuisine que pour la qualité de l'équipe en salle. Bravo!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les terrasses de l'image ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les terrasses de l'image ?