“Bonne cuisine”

Les terrasses de l'image
Réservez avec
Les terrasses de l'image n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 42 sur 118 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Arles, France
“Bonne cuisine”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous y sommes allés pour déjeuner
Plats très gouteux
Service un peu long
Nous y retournerons volontiers, un très bon moment.

Le Thor, France
“Moyen mais peut-être mieux sans offre Groupon !”
Avis écrit le 25 octobre 2013

C'est la troisième fois que nous testons un restaurant au travers d'une offre Groupon et ce n'est sans doute pas la meilleure manière de se faire une idée précise car les prestations offertes ne sont pas celles habituelles (pour preuve, les clients "non groupon" ont eu droit à des petits pains maison, pas les "groupons"...
Nous avons l'habitude de tester un grand nombre de restaurants dans la région car nous avons des chambres d'hôtes et aimons conseiller nos hôtes sur les bonnes tables. En ce qui concerne Les Terrasses de l'Image, le menu gourmand proposé à soit-disant à 55 € n'est pas véritablement à la hauteur d'un tel tarif. Le menu à 34 € proposé à l'ardoise semblait tout aussi bien, voire mieux. Le crémeux de foie gras en entrée était trop fade, les plats sont très bien présentés mais manquent un peu de goût, le dessert très bon. Le service est un peu guindé mais souriant, de la part des jeunes femmes surtout, le décor est design, la terrasse doit être particulièment agréable en été.
Il faudrait que les restaurants jouent le jeu en acceptant de proposer des offres Groupon, ce qui n'a pas été le cas des Terrasses de l'Image, pour preuve, les clients "non groupon" avaient droit à des petits pains maison, les "groupon" quelques tranches de baguettes industrielles. C'est dommage, car ce sont souvent des gens de la région qui profitent ce de type de réductions et on peut revenir quand on est satisfait.

Venelles, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Le cadre,le service,la cuisine tout était très bien .bel établissement avec terrasse couverte et jardin très agréable .les produits frais sont de très bonne qualité ,cuisines avec originalité et finesse .gout ,cuisson,inventivité .de la mise en bouche au dessert c'était parfait avec un service agréable et convivial et ce pour un prix raisonnable.un petit bémol sur la carte des vins il manque de 1/2 bouteille

Marseille, France
“tres bon restaurant”
Avis écrit le 19 octobre 2013

tres bon restaurant nous sommes venu avec un bon groupon ,tres bon acceuil ,belle deco ,tres bonne cuisine, à refaire,je connaissai deja le restaurant valrugues à st remy c est aussi bon merci bonino 0650023751

Marseille, France
“Très bon”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Très bon restaurant servi avec classe, personnel attentionné mais un peu rigide et peu souriant dommage.
les plats sont confectionnés avec soin et de qualité. Nous avons testé le menu gourmand et il est excellent, le déjeuner en terrasse est très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Les terrasses de l'image ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les terrasses de l'image ?