“tres bien”

Les terrasses de l'image
Réservez avec
Les terrasses de l'image n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 116 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Avignon, France
“tres bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

restaurant tres bien amenagé , terrasse tres bien, bonne distance entre les tables , vue magnifique pour un lieu situé en centre ville.
le menu est correct tres gouteux joliment presenté avec fleurs comestibles , un service tres agreable.
nous reviendrons ......

• Visité en avril 2014

Avignon, France
“Stop les groupons”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Lorsqu'on décide de faire un groupon, il faut traiter ses clients de la même manière !
Ce n'est pas le cas pour ce restaurant. En effet notre offre était à 55€ "1 menu acheté : un menu offert"
Et bien ce que nous avons mangé ne les valait pas. Sur place, le vin et les Consos nous ont coûté 30€. Pour 85€, nous mangeons dans des dizaines d'autres restaurants pour bien mieux !!!
Et je suis sûre que sans groupon nous aurions été ravis. Un menu à 34€ Bien plus intéressant et varié était proposé en salle.
Le menu groupon nous donnais le choix uniquement entre la viande et le poisson. Entrée et dessert imposé.
Bref, expérience très décevante...

Visité en octobre 2013
Arles, France
“Bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous y sommes allés pour déjeuner
Plats très gouteux
Service un peu long
Nous y retournerons volontiers, un très bon moment.

Le Thor, France
“Moyen mais peut-être mieux sans offre Groupon !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

C'est la troisième fois que nous testons un restaurant au travers d'une offre Groupon et ce n'est sans doute pas la meilleure manière de se faire une idée précise car les prestations offertes ne sont pas celles habituelles (pour preuve, les clients "non groupon" ont eu droit à des petits pains maison, pas les "groupons"...
Nous avons l'habitude de tester un grand nombre de restaurants dans la région car nous avons des chambres d'hôtes et aimons conseiller nos hôtes sur les bonnes tables. En ce qui concerne Les Terrasses de l'Image, le menu gourmand proposé à soit-disant à 55 € n'est pas véritablement à la hauteur d'un tel tarif. Le menu à 34 € proposé à l'ardoise semblait tout aussi bien, voire mieux. Le crémeux de foie gras en entrée était trop fade, les plats sont très bien présentés mais manquent un peu de goût, le dessert très bon. Le service est un peu guindé mais souriant, de la part des jeunes femmes surtout, le décor est design, la terrasse doit être particulièment agréable en été.
Il faudrait que les restaurants jouent le jeu en acceptant de proposer des offres Groupon, ce qui n'a pas été le cas des Terrasses de l'Image, pour preuve, les clients "non groupon" avaient droit à des petits pains maison, les "groupon" quelques tranches de baguettes industrielles. C'est dommage, car ce sont souvent des gens de la région qui profitent ce de type de réductions et on peut revenir quand on est satisfait.

Venelles, France
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Le cadre,le service,la cuisine tout était très bien .bel établissement avec terrasse couverte et jardin très agréable .les produits frais sont de très bonne qualité ,cuisines avec originalité et finesse .gout ,cuisson,inventivité .de la mise en bouche au dessert c'était parfait avec un service agréable et convivial et ce pour un prix raisonnable.un petit bémol sur la carte des vins il manque de 1/2 bouteille

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les terrasses de l'image ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les terrasses de l'image ?