“Très bien”

Les terrasses de l'image
Réservez avec
Les terrasses de l'image n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 46 sur 120 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 juin 2014

Un restaurant dans un cadre magnifique avec la vue sur le jardin de l'hôtel , nourriture très bonne , présentation des assiettes sympa,prix des vins plus que correct avec une bonne qualité.

Avis publié : 31 mai 2014

Encore un moment extraordinaire sur saint Rémy de Provence belle performance une cuisine très raffiné et un service pro voilà donc la recette pour que nous revenions encore et encore ...

Avis publié : 20 avril 2014

Resto à l'ambiance très agréable. Très belle vaisselle et service professionnel et attentionné. Cuisine inventive et très goûteuse. Digne d'un restaurant étoilé. Nous y retournerons cet été pour profiter du patio.

Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons séjourné 15 jours dans cet hôtel et n'avons pas été déçu, que du contraire. Cuisine inventive avec des produits frais et haut de gamme, assiettes magnifiques, un chef attentif à sa clientèle, un cadre magnifique et un personnel sympathique. C'était notre 5ème séjour et ce fut de loin le meilleur, aucune redondance dans les suggestions. Même notre fille de 8 ans a apprécié tout ce qui était proposé. Le Chef Chiavola prend le temps de venir vous saluer et vous explique l'origine de ses créations, on ressent l'amour de son métier, sa passion. En plein centre de Saint Rémy, on passe la porte et on est dans un petit coin de paradis. Son équipe est à la hauteur, chacun est à sa place et connaît son métier. Un vrai régal! Une adresse qui vaut le détour et un chef qui mérite au moins 1*. Sandrine ( Belgique)

Avis publié : 5 avril 2014

restaurant tres bien amenagé , terrasse tres bien, bonne distance entre les tables , vue magnifique pour un lieu situé en centre ville.
le menu est correct tres gouteux joliment presenté avec fleurs comestibles , un service tres agreable.
nous reviendrons ......

Les voyageurs ayant consulté Les terrasses de l'image ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les terrasses de l'image ?