“Ça change du resto à touristes” 4 5 étoiles

Le Marilyn
Classé n° 21 sur 112 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Ça change du resto à touristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Décor intérieur simple .
Terrasse banale sur rue.
Carte alléchante: 5 entrées,5 plats, 5 desserts.
C est du fait maison . Et très bon.
Soupe de poissons excellente. Artichauts en entrée démentiels.
Bref, simple et efficace avec une addition pas trop lourde pour le secteur

“Impeccable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Nous sommes rentrés par hasard après avoir vu un menu simple mais complet : 6 entrées, 5 plats, 6 desserts proposés, le menu à 27€ propose une entrée, un plat et un dessert au choix dans la carte.
Le lieu est splendide avec ses murs en pierres et ses poutres apparentes et bien que la salle était pleine, ce n'était pas bruyant du tout.
Nous étions samedi soir, le restaurant était complet, et pourtant on s'est très bien occupé de nous.
Le service est souriant et efficace sans etre pesant, et la cuisine vaut le detour.
Comme il est écrit devant le restaurant on est sur du produit frais uniquement, tout est de saison et fait maison mais on est pas sur de la cuisine familiale, on va au delà, c'est recherché, les gouts sont là! La quantité aussi! Mal grès mon mettre quatre-vingt-dix, je suis plein comme un oeuf..
Bravo au chef, ainsi qu'à toute l'équipe, c'est tout a fait le genre de restaurant ou l'on passe un bon moment à se régaler, et restera un bon moment.

Visité en novembre 2013
Nîmes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil souriant mais après tout se gâte”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Produits frais mais il ne faut pas avoir trop faim, ambiance : manger et libérer la table ! Cadre agréable mais c'est tout, ne vaut pas le rapport qualité/prix
A éviter

• Visité en septembre 2013
frederic D, Propriétaire de Le Marilyn, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Monsieur ... bonjour ,
Tout d'abord je suis très surpris qu'une telle prestation puisse vous avoir été proposée ! Nous apportons généralement une grande attention à nos clients .Nous sommes une petite entreprise familiale et notre but n'est pas de "remplir au maximum " ... et de vite bâcler pour partir ,comme vous le sous entendez par :" manger et vite partir " .En se qui concerne la quantité des mets servis , elle est me semble t il tout à fait honorable ... un menu à 27 ,00 € entrée ,plat et dessert avec des produits frais ,reste très correct . Les retour de nos client vont dans ce sens ... pour les "gros mangeur " ,il existe un autre type de restauration mieux adapté !
Cependant ,nous tiendrons compte de votre avis . Toutes les critiques ,négatives ou positives ,nous font avancer et contribuent à l' amélioration de notre service pour une meilleure satisfaction du client .Néanmoins,que vous donniez votre avis est tout à fait normal et constructif ,mais de quel droit pouvez juger et encore plus influencer les gens positivement ou négativement ,négativement en ce qui vous concerne :" a éviter " ...
La critique est aujourd'hui facile avec internet ,s'en est presque devenu un jeu national !! Vous auriez pus nous faire la remarque au moment de l'addition ... un geste commercial ,s'il a lieu d'être ,est envisageable. Il faut réapprendre à communiquer et à s'exprimer en face à face ,et non anonymement par le biais du net ...
Merci malgré tout de vos remarques que nous recevons avec sérénité et qui nous permettrons je l'espère d'améliorer les point négatifs .
Saint-Rémy-de-Provence, France
“cuisine créatrive”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

trés sympa ,assiettes originales, service raffiné., déco simple. avec des murs en pierre et poutres apparantes. un menu different tous les mois . a refaire pour voir l évolution de cette reprise d etablissement effectuée il y a quelques mois.continuez c etait trés bien .

• Visité en octobre 2013
“Bon, mais par contre le service....”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

En octobre les restaurants ne sont plus aussi plein et pourtant la serveuse était débordée. ..
Trois tours pour dresser la table et pourtant a oublié les couverts de mon voisin. ..
Nous passons commande de nos apéritifs et de nos plats. ..
30 minutes pour recevoir les plats et lors de notre demande à propos de ce délai il nous est rétorqué "les plats sont frais et faits à la minute", heureusement me dis je. ..
Le filet mignon était très bon mais trois petites rondelles ça fait un peu juste, l'écrasé de pommes de terre lui n'était pas préparé "minute" car le dessus était devenu dur et n'avait aucun assaisonement, les bruns de thym et romarin fraits qui étaient dessus ne devaient donc que de décoration.

Le prix est cependant raisonnable...

Je ne sais pas si j'y retournerais.

Nous étions 4 à table nos avons tous le même avis.

Les voyageurs ayant consulté Le Marilyn ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Marilyn ? Partagez vos expériences !