“Belle découverte”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Excellent que des produits frais avec légumes du jardin et un dessert aussi bon qu artistique
Dans un décor moderne tenu par une famille agréable et passionnée

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Un bon restaurant bien situé , au cadre agréable. La cuisine est très bonne, fraîche et bien présentée . L accueil est aussi agréable et souriant . Quant aux tarifs ils sont raisonnables . Bref une adresse à conseiller.

Avis publié : 30 mai 2014

Quelle belle surprise de decouvrir un restaurant simple avec une cuisine pleine de saveurs, tres bien présentée dans un cadre atypique et un accueil chaleureux.

Avis publié : 21 mai 2014

Bonjour étant commerçant aussi et souvent au restaurant je tien a vous dire que j'ai étais agréablement surpris par ce restaurant qui est calme , bien tenu , et avec une bonne cuisine avec une carte simple et de bon produits ! Une serveuse souriante et un bon rapport qualité prix!

Je recommande !

Avis publié : 2 mai 2014

Une tres bonne adresse pour ce nouveau restaurant
Nous venons de le faire decouvrir a des amis gastronomes, tres etonnes!
Acceuil adorable, cadre agreable, cuisine soignee, bref une tres bonne adresse, St, Remy a grand besoin de ce genre d etablissement
Un vrai bonheur

Les voyageurs ayant consulté Le Marilyn ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Marilyn ?