“Très bien”
Avis sur En K Lesca - FERMÉ

En K Lesca
Avis publié : 6 août 2014

C'est frais et varié, les sandwichs sont bons, l'accueil est sympa.
L'endroit est bien placé mais assez petit, avec tout de même quelques tables à l'intérieur et à l'extérieur.
Une bonne adresse à St Rémy pour manger sur le pouce.

Avis publié : 5 août 2014

Voilà enfin un peu d'originalité !!! sandwich vraiment fabuleux et imaginatif nous avons passé un agréable moment dans ce joli snack!! Je n'avais à ce jour jamais mangé de sandwich aussi raffiné! un vrai régal !!! Je le conseil vivement! De plus super accueil!!

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Nous sommes venu en famille, les sandwichs étaient corrects mais franchement le lieu pas propre, l'accueil peu commerçant... Et du coup cela nous a paru cher pour de simples sandwichs !
Dommage !

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Nous avons pris 2 sandwichs à manger sur place, le service était cependant un peu froid. Concernant la "salle" la déco est simple mais sympa, on peut manger dehors ainsi que dedans. Les sandwichs proposés sont originaux et très bons!

Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Un petit snack parfait ! J'y suis allée le soir et était déjà étonnée que ce soit ouvert premier bon point ! Ensuite j'ai beaucoup apprécié l'originalité des sandwichs qui étaient très bons, je me suis laissée tenter par la mousse au nutella qui était succulente ! Alors voilà BRAVO pour ce lieu (aller tout petit bémol pour une des nanas qui ne souriait pas beaucoup et me regardais un peu bizarrement mais bon ce n'est pas très grave, il était un peu tard et je comprends qu'en fin de journée on soit un peu moins de bonne humeur ... C'était peut être pas son jour ça arrive à tout le monde ;)

Les voyageurs ayant consulté En K Lesca ont aussi consulté