Contrôle des avis
Avis écrit le 3 août 2011

Notre troisième séjour, et toujours aussi content de retrouver cet hôtel .les propriétaires sont adorables et au petit soins pour la clientèle .toujours un mot gentil et un accueil super sympa. les chambre sont d'une propreté irréprochable, le calme et la sérénité y règne La piscine d'eau salée est un rêve; ce baigner au son de cigales ; vraiment le top.et ce qui ne gâte rien vous êtes à deux pas de St Rémy

Date du séjour : juillet 2011
Avis écrit le 29 juin 2011

Beaucoup de charme pour cet hotel 2 étoiles (qui en vaudrait 3) et un accueil très sympathique. Le cadre et la décoration soignée invite à la détente et au bien être. Les chambres sont spacieuses, très propres et joliment habillées. La piscine est très bonne, pas de choc thermique et la terrasse qui la prolonge est très agréable. Un généreux petit déjeuner y est d'ailleurs servi accompangé de confitures maison délicieuses.
St Rémy est à 10 min à pied.

Je vous le recommande fortement.

Date du séjour : juin 2011
Avis écrit le 16 mai 2011

très bel endroit, un vrai cocon, jardin romantique, chambre décorée avec goût, très propre, allez-y vous ne serez pas déçu !

Date du séjour : mai 2011
Avis écrit le 13 mai 2011

l'hotel est une petite merveille de calme, de bon gout et la vue sur les alpilles vaut vraiment le détour. j'ai été tres agréablement accueillie par les gérants et j'ai passé un tres bon séjour. je reviendrai profiter des confitures maison au petit déjeuner avec grand plaisir et je donne 3 étoiles aux assiettes du soir :) merci à Claude et Christophe pour leur gentillesse et pour les bonnes adresses recommandées :)

Date du séjour : février 2011
Avis écrit le 3 mai 2011

Cet hôtel est un havre de paix à 800m du centre de St Rémy de Provence. Accueil chaleureux, jardin magnifique où l'on prend son petit-déjeuner, petite piscine très bien entretenue, décoration de l'établissement récente et de très bon goût (meubles patinés blancs et tissus provençaux). Les confitures "maison" du petit-déjeuner sont excellentes.
Les chèques vacances sont acceptés.
Séjour très agréable au sein de cet hôtel. Nous reviendrons.

Date du séjour : avril 2011