Canto Cigalo
Villa Glanum Hotel(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
109 $US
  • Parking gratuit
Hôtel le Chalet Fleuri(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
119 $US
115 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa(Saint-Rémy-de-Provence)
267 $US
260 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 306 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel de l'Image(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
192 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 225 $US/nuit de cet hôtel.

Mas de Valrugues(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
174 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Mas Saint Joseph(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
192 $US
Mas Valentine(Saint-Rémy-de-Provence)
278 $US
Hotwire.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 366 $US/nuit de cet hôtel.

Le Castelet des Alpilles(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Hotel du Soleil & SPA(Saint-Rémy-de-Provence)
Chateau de Roussan(Saint-Rémy-de-Provence)
Avis publié : 2 juillet 2012

Très bon séjour dans ce charmant petit hôtel. L'ambiance est très calme car hôtel situé dans un petit chemin, mais à 2min du centre ville. Jardin, terrasse et piscine très agréables, avec chant des cigales la journée ...! La chambre était joliment décorée, avec une propreté irréprochable. L'accueil des propriétaires très sympa, avec de bons conseils sur les restaurants à découvrir...
Seule petite chose, nous réserverons une chambre à l’étage la prochaine fois, pour avoir davantage de vue dégagée sur les Alpilles. A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue sur les Alpilles et jardin, mais plutôt à l'étage
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

Après une première expérience positive en septembre 2011, nous avons de nouveau séjourné dans ce très bel hôtel en juin dernier : accueil chaleureux - décor soigné et dédié à la Provence jusqu'au petit détail - belles chambres très propres et bien agencées (chambre vers jardin à recommander pour la vue sur les Alpilles et le très beau jardin fleuri + airco si nécessaire) - petits déjeuners sympathiques et copieux (à prendre si possible à l'ombre des arbres du jardin) - piscine très propre avec abords bien sécurisés et dotée de fauteuils pour la détente - petits coins sympathiques dans le jardin - parking fermé et sécurisé la nuit - possibilité de séjourner avec votre petit chien (moyennant autorisation préalable) - excellent rapport qualité-prix - vivement l'an prochain pour y retourner

Astuce pour la chambre : chambre côté jardin (vers le sud)
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

Un endroit qui ne nous laisse pas indifférent. Quelle belle découverte.Les propriétaires sont sûrement des personnes très passionnées. Cet hôtel est extrêmement propre et décoré avec beaucoup de goût, un décor très représentatif de la Provence. Il est bien situé non loin du centre-ville de St Rémy dans un endroit tranquille et entouré de verdure. Ne manqué pas le déjeuner. Il est excellent et vaut pleinement le coût de 8 euros. C'est un rapport qualité-prix difficile à battre.
Grande chambre, terrasse et piscine. Chaude recommandation.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Des votre arrivé vous trouvez un accueil sympa chaleureux tout est fait pour que vous passiez un bon séjour, calme propre on se sent bien petit déjeuner devant piscine au soleil et très copieux à revenir par plaisir et sans modération digne d un 4 étoiles .À recommander à mes amis et faire connaître cette hôtel sur le site

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 14 avril 2012

un hôtel extrêmement soigné, jusque dans les plus petits détails: les cigales sur les murs, l’eau de toilette dans la salle de bains, la télé full hd, le wifi gratuit, la propre confiture au petit déjeuner. un jardin qui se prête pour un pique nique avec les produits achetés au marché ou dans le village, du pays « dont les fruits sont si beaux qu’on se contente des noyaux ». un rapport qualité-prix très favorable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille