“calme et serenite”
Avis sur Canto Cigalo

Canto Cigalo
Avis publié: 10 septembre 2012

Hotel tres calme. Situé proche du centre ville. Hotel tenu et entretenu avec le plus grand soin. Personnel attentionné.Très bonne adresse à St Rémy de Provence ou il se dégage une atmosphere tres sereine. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Canto Cigalo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2012

Superbement placé, calme, bien qu'un peu difficile à localiser. Accueil charmant, cadre plein de charme, piscine petite mais très accueillante, terrasse ombragée avec aménagement d'espaces plus privés, décoration soignée y compris dans les arbres.
Petit déjeuner excellent.
A découvrir, à conseiller

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2012

Oublier tous sur les étoiles. Pour cet hôtel les étoiles n'ont pas d'importance. Beau cadre, belle décoration, belle piscine...le tous encadrer par des propriétaires et du personnel subliment. Ne pas aller dans cet hôtel est incomprehensible. Le prix est plus, plus, plus que correcte. Pensez a prendre une chambre climatiser en été!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2012

Premier mais sûrement pas dernier séjour dans cet hôtel de charme sur lequel de nombreux 3 étoiles devraient s'inspirer.

Accueil, décoration, attentions des hôtes, piscine, jardin, calme, etc etc..... tout est parfait et invite au repos et à la détente.

En un mot le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné....

A très très bientôt !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, et nous ne somme pas déçus.
Le jardin de l'hôtel est très joli, ainsi que sa piscine. L'intérieur est soigné, avec une décoration pleine de couleurs provençale.
Nous avons apprécié le petit déjeuner avec des confitures "maison".
De plus il est très bien situé par rapport au centre de Saint Rémy, où nous nous sommes rendus chaque soir pour diner, à pied (environ 10 min).

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2012

Que deux étoiles !
Dans notre book, nous lui en mettons Cinq*****... calme, discrétion, délicatesse, très propre, bien entretenu, super petit déjeuner, bien copieux. Et les confitures, j'ai adoré à la cerise.
Super jardin, vue sur les Alpilles, proche du centre de St Rémy pour le diner.
C'est la très bonne adresse, pour une halte ou pour un séjour au long court.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2012

Vous arrivez dans un jardin, vous êtes accueilli chaleureusement par Claude ou Christophe,
les chambres sont parfaites, propreté, disposition, petits détails très agréables, la vue sur les Alpilles, ensuite la piscine, le calme, le soleil, le repos tant attendu...
Et bien sùr, ne pas oublier les petits déjeuners copieux, la confiture de Claude, la gentillesse de chaque personne rencontrée, toujours disponible pour vous renseigner, bref, un endroit que l'on aimerait garder pour soi...
Alors à très très vite.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple