“Le charme provencal”
Avis sur Canto Cigalo

Canto Cigalo
Avis publié : 15 septembre 2012

Décoration très soignée dans un hôtel impeccable tenu avec le plus grand soin.
Accueil professionnel et attentioné.
Terrasse panoramique à l'étage qui mérite le détour surtout lors du coucher de soleil.
A quelques pas du centre de Saint-Rémy et à proximité des Baux de Provence.
Adresse à recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 septembre 2012 par mobile

Un petit hotel qui ne paye pas de mine comme on dit,et pourtant,se cache une vraie perle rare!
Un séjour en amoureux (1 semaine) fabuleux!
L'accueil des patrons est merveilleux,et dieu sait combien c'est rare de nos jours!! On vous accompagne a votre chambre dès que vous arrivez. Tous les jours un petit mot gentil,ils s'intéressent a votre séjour,vous conseillent. Les patrons sont vraiment d'une extrême gentillesse.
Les petits dej sont servis dans la cour a coté de la piscine (super agréable),et tout est tres bon.
Les chambres sont simples,mais il y a tout ce qu'il faut. Tout est joli jusqu'au moindre détail (ex. Les fils de la TV cachés par un petit tissu tout joli!),les bougies dans les escaliers a l'entrée de l'hôtel,les moustiquaires partout au niveau de chaque fenêtre,et meme autour du lit!.... Pleins de détails sympas qui méritent d'être soulignès,car ils ont leur effet! La literie est tres correcte,et la propreté est au top. La chambre est vraiment tres mignonne et tres agréable.
Le wifi est super facile a utiliser,et gratuit!
Il y a un parking a l'intérieur de l'hôtel,parking qui ferme le soir (on vous donne un code) pour encore plus de sécurité,c'est parfait!
L'hôtel est "en dehors" de Saint-Rémy,soit a 2 minutes a peine top chrono! Mais justement,ça permet d'être dans un véritable havre de paix,un calme (que l'on recherchait) qu'il faut souligner tellement le coin est agréable. Uniquement le bruit des cigales!! Un bel hotel convivial et sympathique,dans un tres beau cadre,nous reviendrons sans aucun doute! Merci le Canto Cigalo et BRAVO!!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 10 septembre 2012

Hotel tres calme. Situé proche du centre ville. Hotel tenu et entretenu avec le plus grand soin. Personnel attentionné.Très bonne adresse à St Rémy de Provence ou il se dégage une atmosphere tres sereine. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Superbement placé, calme, bien qu'un peu difficile à localiser. Accueil charmant, cadre plein de charme, piscine petite mais très accueillante, terrasse ombragée avec aménagement d'espaces plus privés, décoration soignée y compris dans les arbres.
Petit déjeuner excellent.
A découvrir, à conseiller

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Oublier tous sur les étoiles. Pour cet hôtel les étoiles n'ont pas d'importance. Beau cadre, belle décoration, belle piscine...le tous encadrer par des propriétaires et du personnel subliment. Ne pas aller dans cet hôtel est incomprehensible. Le prix est plus, plus, plus que correcte. Pensez a prendre une chambre climatiser en été!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Premier mais sûrement pas dernier séjour dans cet hôtel de charme sur lequel de nombreux 3 étoiles devraient s'inspirer.

Accueil, décoration, attentions des hôtes, piscine, jardin, calme, etc etc..... tout est parfait et invite au repos et à la détente.

En un mot le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné....

A très très bientôt !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, et nous ne somme pas déçus.
Le jardin de l'hôtel est très joli, ainsi que sa piscine. L'intérieur est soigné, avec une décoration pleine de couleurs provençale.
Nous avons apprécié le petit déjeuner avec des confitures "maison".
De plus il est très bien situé par rapport au centre de Saint Rémy, où nous nous sommes rendus chaque soir pour diner, à pied (environ 10 min).

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple