Canto Cigalo
Le Mas Des Carassins Hotel(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
243 $US
178 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa(Saint-Rémy-de-Provence)
335 $US
318 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Mas Saint Joseph(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
178 $US
174 $US
  • Parking gratuit
Mas de Valrugues(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
169 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Villa Glanum Hotel(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
124 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Hôtel le Chalet Fleuri(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
135 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Chateau de Roussan(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
212 $US
196 $US
  • Parking gratuit
Hotel de l'Image(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
217 $US
204 $US
  • Parking gratuit
Mas Valentine(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
260 $US
253 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Soleil & SPA(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
199 $US
Avis publié : 17 janvier 2013

Nous avons découvert ce lieu paradisiaque il y a quelques années, les propriétaires actuels venaient de l'acquérir, et depuis, cette adresse fait partie de nos coins privilégiés. Cet hôtel vous propose au calme, dans un environnement romantique et pictural ce que recherche chaque voyageur:" un endroit ou l'on aimerait y vivre". L'extérieur comme l'intérieur sont décorés et entretenus avec beaucoup de raffinement,pour nous plonger dans un romantisme pictural du 19ème ....... c'est magique!!
Les responsables sont en adéquation avec ce lieu, et proposent tout pour que les clients soient dans un bain de bonheur!
C'est une adresse à archiver dans les très bonnes adresses.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel mais avons apprécié ce petit établissement, au calme, un peu à l'écart du centre de St-Rémy-de-Provence, avec une charmante décoration provençale et surtout très propre. Il est vrai que l'accueil est un froid mais cela ne nous a pas dérangé outre mesure car nous avons ensuite été conseillé par une autre personne qui était très avenante. Les petits déjeuners sont copieux. La terrasse/jardin est très bien entrenue.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 décembre 2012

Niché au coeur des Alpilles, cet hôtel très calme, au charme bien provençal, est superbe . Terrasse panoramique, grand jardin superbement entretenu, même en cette période hivernale.Nous avons reçu un excellent accueil. La décoration est raffinée, le petit-déjeûner très équilibré avec la salade de fruits frais, jusqu'aux confitures maison.
Il a fait un temps superbe ce week-end , ce qui nous a permis d'apprécier encore d'avantage cette belle bastide ainsi que les Baux de Provence et St-Rémy.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel, nous avions 2 chambres une pour les enfants et une pour nous, les patrons nous avaient mis côte à côte ce qui était super. le petit déjeuner est très bien confitures maison excélentes, salade d'agrumes ect.. je conseille vivement cet hôtel .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2012

Très propre, très calme de nombreux petits plus bien agréables, dommage de trouver sur la desserte de la chambre ces fiches d'interdictions très frontales et peu accueillantes, autrement j'aurais indiqué "excellent"

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple