“Toujours aussi bien”

Canto Cigalo
Vire
“Toujours aussi bien”
Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Changement de propriétaire, mais l'accueil reste très convivial. Propreté irréprochable et excellent petit déjeuner. Garde ses qualités, jardin agréable,piscine,à l'extérieur de la cité,mais proche du centre même à pied.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons découvert une nouveauté qui nous a surpris.... mais aucunement déçu!!! L’hôtel est passé entre d'autres mains qui déjà maîtrisent cet endroit magique!!! l’accueil est particulièrement agréable, et chaleureux! tout le reste est à la mesure de nos anciens propos (notre dernier avis) le séjour dans cet hôtel est un bonheur qui reste identique "Un grand Bonheur"!!! Nous félicitons les nouveaux propriétaires en leur renouvelant notre confiance pour la tenue du bon cap qui les conduira vers la réussite. Nous confirmons la qualité de cette adresse et notre fidélité. A bientôt!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Juste à coté du centre du village très facile à trouver, l'acceuil est excellent. Nous avions une chambre très grande avec une salle de bain gigantesque. Tout etait tres propre avec une decoration provencale. Direction la piscine dans un joli petit parc. Cette derniere petite mais tres propre est entourée de transats pour un bon farniente au calme. Petit dejeuner tres copieux. Je ne connais pas les normes d'attribution des étoiles pour les hotels mais Canto Cigalo est largement digne dans avoir 3.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
Avis écrit le 14 avril 2013

un prix défiant la concurrence pour cet hôtel situé à quelques minutes du centre ville et du site de Glanum. Chambre charmante, service impeccable. Un petit parc pour relaxer, boire un verre et où est servi un petit déjeuner copieux avec des confitures maison, croissants, bon pain. Hébergement idéal pour sillonner la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nizier-du-Moucherotte, France
Avis écrit le 7 mars 2013

Hôtel typiquement provençal et plein de charme situé au calme mais cependant à 10mn à pied du centre de St Rémy. Jardin agréable, propriété fermée la nuit avec code pour le portail. Chambres confortables, élégantes et assez spacieuses. Belle vue sur les Alpilles depuis les chambres du premier étage côté sud. Bon petit déjeuner continental avec confiture maison. Accueil très agréable tout en étant discret.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Istres, France
Avis écrit le 30 janvier 2013

Petit hotel fort sympathique, accueil et personnel chaleureux, déco romantico champêtre et bien provençale, rapport qualité prix imbattable sur Saint Rémy et malgré son emplacement un peu éloigné du centre, on profite du calme et des effluves de la garrigue....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous avons découvert ce lieu paradisiaque il y a quelques années, les propriétaires actuels venaient de l'acquérir, et depuis, cette adresse fait partie de nos coins privilégiés. Cet hôtel vous propose au calme, dans un environnement romantique et pictural ce que recherche chaque voyageur:" un endroit ou l'on aimerait y vivre". L'extérieur comme l'intérieur sont décorés et entretenus avec beaucoup de raffinement,pour nous plonger dans un romantisme pictural du 19ème ....... c'est magique!!
Les responsables sont en adéquation avec ce lieu, et proposent tout pour que les clients soient dans un bain de bonheur!
C'est une adresse à archiver dans les très bonnes adresses.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux