Canto Cigalo
Le Mas Des Carassins Hotel(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
181 $US
177 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 260 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa(Saint-Rémy-de-Provence)
314 $US
  • Parking gratuit
Mas de Valrugues(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
204 $US
175 $US
  • Parking gratuit
Hotel de l'Image(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
256 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 283 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel le Chalet Fleuri(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
119 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Gounod(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
189 $US
185 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 215 $US/nuit de cet hôtel.

Chateau de Roussan(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
230 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Mas Saint Joseph(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
119 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Caume(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
78 $US
Mas Valentine(Saint-Rémy-de-Provence)
482 $US
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons découvert une nouveauté qui nous a surpris.... mais aucunement déçu!!! L’hôtel est passé entre d'autres mains qui déjà maîtrisent cet endroit magique!!! l’accueil est particulièrement agréable, et chaleureux! tout le reste est à la mesure de nos anciens propos (notre dernier avis) le séjour dans cet hôtel est un bonheur qui reste identique "Un grand Bonheur"!!! Nous félicitons les nouveaux propriétaires en leur renouvelant notre confiance pour la tenue du bon cap qui les conduira vers la réussite. Nous confirmons la qualité de cette adresse et notre fidélité. A bientôt!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Juste à coté du centre du village très facile à trouver, l'acceuil est excellent. Nous avions une chambre très grande avec une salle de bain gigantesque. Tout etait tres propre avec une decoration provencale. Direction la piscine dans un joli petit parc. Cette derniere petite mais tres propre est entourée de transats pour un bon farniente au calme. Petit dejeuner tres copieux. Je ne connais pas les normes d'attribution des étoiles pour les hotels mais Canto Cigalo est largement digne dans avoir 3.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

un prix défiant la concurrence pour cet hôtel situé à quelques minutes du centre ville et du site de Glanum. Chambre charmante, service impeccable. Un petit parc pour relaxer, boire un verre et où est servi un petit déjeuner copieux avec des confitures maison, croissants, bon pain. Hébergement idéal pour sillonner la région.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

Hôtel typiquement provençal et plein de charme situé au calme mais cependant à 10mn à pied du centre de St Rémy. Jardin agréable, propriété fermée la nuit avec code pour le portail. Chambres confortables, élégantes et assez spacieuses. Belle vue sur les Alpilles depuis les chambres du premier étage côté sud. Bon petit déjeuner continental avec confiture maison. Accueil très agréable tout en étant discret.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

Petit hotel fort sympathique, accueil et personnel chaleureux, déco romantico champêtre et bien provençale, rapport qualité prix imbattable sur Saint Rémy et malgré son emplacement un peu éloigné du centre, on profite du calme et des effluves de la garrigue....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple