“Magnifique !”
Avis sur Canto Cigalo

Canto Cigalo
Avis publié : 22 juillet 2013

Un petit bijou que cet hôtel. La chambre était très propre, grande et climatisée. L'accueil de la nouvelle propriétaire était très sympa. Elle nous a conseillé de bons restaurants sur St-Rémy. Il y a une terrasse magnifique où l'on peut prendre le petit déjeuner qui en passant était excellent. Le centre de St-Rémy est à seulement 15 minutes à pied environ, de sorte qu'on se trouve quelque peu à la campagne et c'est très tranquille. Nous aurions aimé prolonger notre séjour à cet endroit, mais nous devions partir. Un coup de cœur !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2013

Cela fait 4 ans que nous faisons une halte de quelques jours dans cet hôtel où règne calme et tranquillité.

Mais voilà de cela 3 mois les propriétaires ont changé... Le couple d'avant était gentil, serviable, disponible. Le soir il était même possible de manger en supplément. Maintenant ce n'est plus le cas (et c'est bien dommage!!!).

L'accueil est toujours gentil mais il manque ce petit quelque chose qu'il y avait avant. On voit également qu'il y a un léger manque de soin depuis l'année passée (besoin de prendre leurs marques?). Je pense que les prix ont même augmenté.

Le cadre reste tout même magnifique et la piscine est un atout indéniable.

Nous allons réfléchir à y revenir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Changement de propriétaire, mais l'accueil reste très convivial. Propreté irréprochable et excellent petit déjeuner. Garde ses qualités, jardin agréable,piscine,à l'extérieur de la cité,mais proche du centre même à pied.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons découvert une nouveauté qui nous a surpris.... mais aucunement déçu!!! L’hôtel est passé entre d'autres mains qui déjà maîtrisent cet endroit magique!!! l’accueil est particulièrement agréable, et chaleureux! tout le reste est à la mesure de nos anciens propos (notre dernier avis) le séjour dans cet hôtel est un bonheur qui reste identique "Un grand Bonheur"!!! Nous félicitons les nouveaux propriétaires en leur renouvelant notre confiance pour la tenue du bon cap qui les conduira vers la réussite. Nous confirmons la qualité de cette adresse et notre fidélité. A bientôt!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Juste à coté du centre du village très facile à trouver, l'acceuil est excellent. Nous avions une chambre très grande avec une salle de bain gigantesque. Tout etait tres propre avec une decoration provencale. Direction la piscine dans un joli petit parc. Cette derniere petite mais tres propre est entourée de transats pour un bon farniente au calme. Petit dejeuner tres copieux. Je ne connais pas les normes d'attribution des étoiles pour les hotels mais Canto Cigalo est largement digne dans avoir 3.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

un prix défiant la concurrence pour cet hôtel situé à quelques minutes du centre ville et du site de Glanum. Chambre charmante, service impeccable. Un petit parc pour relaxer, boire un verre et où est servi un petit déjeuner copieux avec des confitures maison, croissants, bon pain. Hébergement idéal pour sillonner la région.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

Hôtel typiquement provençal et plein de charme situé au calme mais cependant à 10mn à pied du centre de St Rémy. Jardin agréable, propriété fermée la nuit avec code pour le portail. Chambres confortables, élégantes et assez spacieuses. Belle vue sur les Alpilles depuis les chambres du premier étage côté sud. Bon petit déjeuner continental avec confiture maison. Accueil très agréable tout en étant discret.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple