Avis publié : 9 août 2013

Un hôtel plein de charme,idéalement situé au calme dans un joli jardin, prêt du centre ville.
Tout l'hôtel est neuf, impeccable et il ne manque rien dans les chambres.Le petit déjeuner est excellent.
Les nouvelles propriétaires sont charmantes, et l'ensemble du personnel est très agréable.
il règne une douce ambiance de quiétude et de convivialité.
Une vraie bonne adresse à recommander sans modération.

Avis publié : 7 août 2013

Je suis de l'avis de Chris 1855 ; les propriétaires ont changé et c'est bien dommage! il régnait avant une ambiance très sympathique et plus conviviale.Un certain laissé allé au niveau de l'entretien du jardin et de la piscine .avant la nuit celle ci était couverte ça n'est plus le cas il n'est pas rare de trouver des feuilles ou autres choses dans l'eau.
Une chose aussi pas très sympa; les clients qui installent leurs serviettes sous l'arbre en début d’après midi de façon à faire une sorte de réservation de place autour du bassin!Sinon la propreté reste de bonne qualité.et les chambres climatisées toujours appreciables ( le coût de la chambre a aussi augmenté)

Avis publié : 23 juillet 2013

Cela fait la 2ieme année dans cet hôtel, et le changement de propriétaire n'a Absolument pas changé la qualite Et le charme de cet endroit : les prestations sont toujours aussi qualitatives tant autant de la propreté des chambres et la disponibilité du personnel. L'accueil est beaucoup plus chaleureux et convivial et nous avons passé de belles soirées. Contrairement à ce que disait "Chris1855" nous avons eu eu la possibilité de dîner plusieurs soirs en prévenant dès le matin ! Donc, pour nous ce fut une merveilleuse semaine de vacances dans ce lieu envahi de chant de cigales pour notre plus grande satisfaction. " Zénitude" assurée !! :)

Avis publié : 22 juillet 2013

Un petit bijou que cet hôtel. La chambre était très propre, grande et climatisée. L'accueil de la nouvelle propriétaire était très sympa. Elle nous a conseillé de bons restaurants sur St-Rémy. Il y a une terrasse magnifique où l'on peut prendre le petit déjeuner qui en passant était excellent. Le centre de St-Rémy est à seulement 15 minutes à pied environ, de sorte qu'on se trouve quelque peu à la campagne et c'est très tranquille. Nous aurions aimé prolonger notre séjour à cet endroit, mais nous devions partir. Un coup de cœur !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Cela fait 4 ans que nous faisons une halte de quelques jours dans cet hôtel où règne calme et tranquillité.

Mais voilà de cela 3 mois les propriétaires ont changé... Le couple d'avant était gentil, serviable, disponible. Le soir il était même possible de manger en supplément. Maintenant ce n'est plus le cas (et c'est bien dommage!!!).

L'accueil est toujours gentil mais il manque ce petit quelque chose qu'il y avait avant. On voit également qu'il y a un léger manque de soin depuis l'année passée (besoin de prendre leurs marques?). Je pense que les prix ont même augmenté.

Le cadre reste tout même magnifique et la piscine est un atout indéniable.

Nous allons réfléchir à y revenir.