“Magnifique”

Canto Cigalo
paris
“Magnifique”
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Séjour très agréable chambre très propre petit déjeuner sympathique sur une belle terasse face a la piscine et au alpilles. Règne dans cet hotel la propreté la convivialité. Personnel a l ecoute avec de bon conseil pour manger et visiter dans ce beau village. Félicitations. .. a l année prochaine..

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

La Garde, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Idéalement situé à Saint-rémy de provence, le canto cigalo m'a charmé ! tout d'abord par l'excellent accueil de Claire et Joëlle puis par ce jardin magnifique ou il était bien agréable de prendre de prendre son petit déjeuner; l'endroit est au calme; prêt du centre ville. idéalement situé dans les Alpilles pour partir à la découverte de cette magnifique région...la chambre était décoré avec goût, une belle vue sur la piscine et derrière... les montagnes si cher à Van gogh!
bref, tout est parfait, je recommande vivement ce bel hôtel et j'ai encore le goût des petites confitures maisons... hum la poire-vanille, hum la figue ou la rhubarbe;

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rivesaltes, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

quand je suis arrivée, je n'avais pas l'impression d'arriver dans un hôtel mais plutôt dans une maison d'hôtes. Très agréable accueil, la découverte de la chambre un vrai bonheur: j'avais l'impression d'être à la maison, la chambre décorée avec gout, des petites cigales un peu partout, je me sentais bien.
le petit déjeuner du lendemain, servi au plateau et copieux (et non un buffet comme dans beaucoup d'hôtels), les personnel aux petits soins.
j'ai vraiment apprécié mon séjour, même si ce n'était que pour une nuit, c'était très bien, si je repasse dans la région, je reviendrais sans aucun doute et je recommanderai cet établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Verviers
Avis écrit le 21 septembre 2013

Troisième et toujours agréable séjour à Canto Cigalo à Saint-Remy - accueil sympathique de Joëlle, nouvelle co-exploitante de l'hôtel - lieu plein de charme entre les Alpilles et la localité de Saint-Remy - ambiance feutrée et douce - chambre et parties communes de l'hôtel très propres - petit déjeuner convivial - personnel sympathique et discret - parking voitures fermé la nuit - petits conseils aux nouvelles exploitantes : entretien de la piscine à surveiller (couverture nocturne) et du jardin à maintenir
Nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : chambre côté jardin
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 22 août 2013

Hotel exceptionnel pour se reposer et découvrir cette magnifique région !! L’accueil y est très agréable tout comme les chambres, sans oublier le fait qu’on vous laisse faire un"pic nic » sur les tables du magnifique jardin qui entoure l’hôtel. Un lieu de quiétude rare. Le rapport qualité prix et très raisonnable également. La piscine est belle et il y est agréable de s’y détendre. Bref n’hésité pas à y passer !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versailles
Avis écrit le 9 août 2013

Un hôtel plein de charme,idéalement situé au calme dans un joli jardin, prêt du centre ville.
Tout l'hôtel est neuf, impeccable et il ne manque rien dans les chambres.Le petit déjeuner est excellent.
Les nouvelles propriétaires sont charmantes, et l'ensemble du personnel est très agréable.
il règne une douce ambiance de quiétude et de convivialité.
Une vraie bonne adresse à recommander sans modération.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mimizan, France
Avis écrit le 7 août 2013

Je suis de l'avis de Chris 1855 ; les propriétaires ont changé et c'est bien dommage! il régnait avant une ambiance très sympathique et plus conviviale.Un certain laissé allé au niveau de l'entretien du jardin et de la piscine .avant la nuit celle ci était couverte ça n'est plus le cas il n'est pas rare de trouver des feuilles ou autres choses dans l'eau.
Une chose aussi pas très sympa; les clients qui installent leurs serviettes sous l'arbre en début d’après midi de façon à faire une sorte de réservation de place autour du bassin!Sinon la propreté reste de bonne qualité.et les chambres climatisées toujours appreciables ( le coût de la chambre a aussi augmenté)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux