Canto Cigalo
Hôtel Gounod(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
232 $US
  • Piscine
Villa Glanum Hotel(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
118 $US
114 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Mas Saint Joseph(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
146 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Soleil & SPA(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
122 $US
  • Parking gratuit
Le Mas Des Carassins Hotel(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
187 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa(Saint-Rémy-de-Provence)
598 $US
417 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Sous les Figuiers(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
160 $US
  • Parking gratuit
Hôtel le Chalet Fleuri(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
122 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Le Chateau des Alpilles(Saint-Rémy-de-Provence)
455 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Hotel l'Amandiere(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
115 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 octobre 2013

Accueil convivial et amical. Bien situé, au calme avec l'avantage d'un parking sécurisé. Chambre ample et agréable, avec protection contre les moustiques. Mériterait peut-être une meilleure insonorisation. Grand jardin où il est agréable de prendre son petit-déjeuner sous la frondaison des arbres. Le petit-déjeuner est très correct mais le plateau offert pourrait être un peu plus copieux. La prestation offerte par l'hôtel est d'un rapport prix/qualité très avantageux et l'établissement peut être chaudement recommandé pour un court séjour ou pour une période plus longue en vue de la découverte de cette belle région aux paysages si remarquables.

Avis publié : 14 octobre 2013

Hôtel idéalement situé à 15 mn à pieds du centre de St Rémy dans un quartier calme et résidentiel. Parking privé fermé, chambres gaies, rénovées et très propres avec un effort de décoration provençale (boutis.. cigales..), petit déjeuner servi au plateau, copieux avec confitures maison, c'est vrai, mais hélàs en format "échantillon" (deux minuscules pots d'à peine 25 g pour DEUX !), un petit pot de miel de Provence serait apprécié (il y a du miel industriel en barquette, quel dommage !) - rapport qualité-prix imbattable ! - Les responsables sont aimables mais ont besoin de prendre leurs marques, elles ne sont pas dans la région depuis longtemps et donc peu aptes à indiquer les balades environnantes (des cartes IGN pourraient être utiles). Attention ! maison ancienne donc : sonore ! (on entend tout ce que fait la personne de la chambre voisine..) - literie excellente - à une prochaine fois !

Astuce pour la chambre : Préférer le côté Sud en étage (vue sur les Alpilles à travers la végétation).
Avis publié : 13 octobre 2013

Je tenais à envoyer un petit mot chaleureux à toute l'équipe du Canto Cigalo, car nous avons ma femme et moi séjourner trois nuits dans ce mignon petit cocon, bien tenu, agréable, joliment décorer. Je voudrai particulièrement insister sur les deux charmantes dames qui tiennent ce havre de paix, qui nous ont reçus comme chez elle, je dois dire que nous avons été bluffer par la joie de vivre d'une d'entre elles, Martiniquaise je crois, avec sa belle aura, plein de soleil bien de chez elle...encore un grand merci a elles toutes!!!

Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Séjour très agréable chambre très propre petit déjeuner sympathique sur une belle terasse face a la piscine et au alpilles. Règne dans cet hotel la propreté la convivialité. Personnel a l ecoute avec de bon conseil pour manger et visiter dans ce beau village. Félicitations. .. a l année prochaine..

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2013

Idéalement situé à Saint-rémy de provence, le canto cigalo m'a charmé ! tout d'abord par l'excellent accueil de Claire et Joëlle puis par ce jardin magnifique ou il était bien agréable de prendre de prendre son petit déjeuner; l'endroit est au calme; prêt du centre ville. idéalement situé dans les Alpilles pour partir à la découverte de cette magnifique région...la chambre était décoré avec goût, une belle vue sur la piscine et derrière... les montagnes si cher à Van gogh!
bref, tout est parfait, je recommande vivement ce bel hôtel et j'ai encore le goût des petites confitures maisons... hum la poire-vanille, hum la figue ou la rhubarbe;

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis