“Après l'hiver......incomparable....endroit de douceur et de tranquilité”
Avis sur Canto Cigalo

Canto Cigalo
Genève, Suisse
“Après l'hiver......incomparable....endroit de douceur et de tranquilité”
Avis écrit le 10 avril 2014

Un vrai plaisir de se retrouver en Provence ce premier week-end de mars, et en plus dans un endroit charmant, tranquille et agréable de tous les points de vue. Petit déjeuner copieux à l’extérieur dans le grand jardin de l’hôtel, d’ailleurs on est resté quelques heures en plus avant de prendre la route, sans rien faire à se prélasser dans le jardin. Les chambres soignées, dans une déco originale, belle et grande terrasse commune à l’étage. L’accueil et le personnel toujours souriant prêt à vous répondre à tout moment. J’espère pourvoir y retourner.
cesare

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Rocamadour, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Avec mon mari nous avons passé 2 nuits dans ce charmant hôtel provençal . L'accueil est convivial au possible, l'hôtel très bien décoré et propre , la literie très confortable. Le petit déjeuner est servi en plateau et très bon . Le parking est privé et fermé. Bref que du bonheur. Et un rapport qualité prix imbattable !! félicitations

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Boston, Massachusetts
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Tres belle propriete situee un peu a l'ecart de Saint Remy (5mn en voiture). Endroit calme, tres joli parc.
Accueil tres sympathique et agreable, apprecie dans une region pourtant touristique.
Decoration interieure plutot coloree, sans etre moderne, qui tranche avec le style provencal classique.
Interieur et chambre propres.
Les salles de bain sont tres bien mais meriteraient d'etre refaites, style un peu "vieillot".
Petit dejeuner copieux mais par de buffet. Du coup un petit peu d'attente quand tout le monde descend en meme temps le matin.
Tres bonne adresse, a recommender.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 novembre 2013

Je vous recommande ce petit établissement plein de charme provençal à la hauteur d'un trois étoile .Un excellent rapport qualité prix
. Une belle bastide et un jardin très bien aménagé .Des confitures confectionnées par la propriétaire qui sont divines
Le personnel est charmant et à l’écoute .
Idéal pour rayonner dans cette superbe région
A ne pas rater
Bénédicte Paris

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Payerne, Suisse
Avis écrit le 25 octobre 2013

Accueil convivial et amical. Bien situé, au calme avec l'avantage d'un parking sécurisé. Chambre ample et agréable, avec protection contre les moustiques. Mériterait peut-être une meilleure insonorisation. Grand jardin où il est agréable de prendre son petit-déjeuner sous la frondaison des arbres. Le petit-déjeuner est très correct mais le plateau offert pourrait être un peu plus copieux. La prestation offerte par l'hôtel est d'un rapport prix/qualité très avantageux et l'établissement peut être chaudement recommandé pour un court séjour ou pour une période plus longue en vue de la découverte de cette belle région aux paysages si remarquables.

Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel idéalement situé à 15 mn à pieds du centre de St Rémy dans un quartier calme et résidentiel. Parking privé fermé, chambres gaies, rénovées et très propres avec un effort de décoration provençale (boutis.. cigales..), petit déjeuner servi au plateau, copieux avec confitures maison, c'est vrai, mais hélàs en format "échantillon" (deux minuscules pots d'à peine 25 g pour DEUX !), un petit pot de miel de Provence serait apprécié (il y a du miel industriel en barquette, quel dommage !) - rapport qualité-prix imbattable ! - Les responsables sont aimables mais ont besoin de prendre leurs marques, elles ne sont pas dans la région depuis longtemps et donc peu aptes à indiquer les balades environnantes (des cartes IGN pourraient être utiles). Attention ! maison ancienne donc : sonore ! (on entend tout ce que fait la personne de la chambre voisine..) - literie excellente - à une prochaine fois !

Astuce pour la chambre : Préférer le côté Sud en étage (vue sur les Alpilles à travers la végétation).
Fort-de-France, Martinique
Avis écrit le 13 octobre 2013

Je tenais à envoyer un petit mot chaleureux à toute l'équipe du Canto Cigalo, car nous avons ma femme et moi séjourner trois nuits dans ce mignon petit cocon, bien tenu, agréable, joliment décorer. Je voudrai particulièrement insister sur les deux charmantes dames qui tiennent ce havre de paix, qui nous ont reçus comme chez elle, je dois dire que nous avons été bluffer par la joie de vivre d'une d'entre elles, Martiniquaise je crois, avec sa belle aura, plein de soleil bien de chez elle...encore un grand merci a elles toutes!!!