“Charmant hôtel ”

Canto Cigalo
Montpellier, France
“Charmant hôtel ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet établissement tout à fait charmant dont le jardin est magnifique. La chambre (standard) était propre et spacieuse, la literie n'était malheureusement pas exceptionnelle (mais s'agissant d'un 2*, c'était tout à fait convenable) et nous avons regretté la mauvaise insonorisation. Cependant je recommande cet hôtel pour son cadre et parce qu'il tient toutes les promesses d'un 2*, si ce n'est plus.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

La réceptionniste est extrêmement désagréable au téléphone. Avec un ton hautain et pressant, elle m'a raccroché au nez à trois reprises car elle était trop "occupée" pour me répondre. J'ai acheté un bon groupon le 10 avril et je ne peux pas en profiter avant octobre ! (alors que le bon se périme en le 31 octobre).
L'hôtel n'ouvre pas ses chambres habituelles au clients groupon et ne permet donc pas de profiter de l'offre rapidement.
L’accueil téléphonique (premier contact que nous ayant avec l'établissement) est vraiment très négatif et nous donne envie de se faire rembourser le bon.
Je ne conseille à personne de donner de l'argent à des personnes qui n'ont pas envie de travailler et qui considère le client comme un porte-feuille et rien d'autre.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Un vrai plaisir de se retrouver en Provence ce premier week-end de mars, et en plus dans un endroit charmant, tranquille et agréable de tous les points de vue. Petit déjeuner copieux à l’extérieur dans le grand jardin de l’hôtel, d’ailleurs on est resté quelques heures en plus avant de prendre la route, sans rien faire à se prélasser dans le jardin. Les chambres soignées, dans une déco originale, belle et grande terrasse commune à l’étage. L’accueil et le personnel toujours souriant prêt à vous répondre à tout moment. J’espère pourvoir y retourner.
cesare

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rocamadour, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Avec mon mari nous avons passé 2 nuits dans ce charmant hôtel provençal . L'accueil est convivial au possible, l'hôtel très bien décoré et propre , la literie très confortable. Le petit déjeuner est servi en plateau et très bon . Le parking est privé et fermé. Bref que du bonheur. Et un rapport qualité prix imbattable !! félicitations

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Boston, Massachusetts
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Tres belle propriete situee un peu a l'ecart de Saint Remy (5mn en voiture). Endroit calme, tres joli parc.
Accueil tres sympathique et agreable, apprecie dans une region pourtant touristique.
Decoration interieure plutot coloree, sans etre moderne, qui tranche avec le style provencal classique.
Interieur et chambre propres.
Les salles de bain sont tres bien mais meriteraient d'etre refaites, style un peu "vieillot".
Petit dejeuner copieux mais par de buffet. Du coup un petit peu d'attente quand tout le monde descend en meme temps le matin.
Tres bonne adresse, a recommender.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Je vous recommande ce petit établissement plein de charme provençal à la hauteur d'un trois étoile .Un excellent rapport qualité prix
. Une belle bastide et un jardin très bien aménagé .Des confitures confectionnées par la propriétaire qui sont divines
Le personnel est charmant et à l’écoute .
Idéal pour rayonner dans cette superbe région
A ne pas rater
Bénédicte Paris

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Payerne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Accueil convivial et amical. Bien situé, au calme avec l'avantage d'un parking sécurisé. Chambre ample et agréable, avec protection contre les moustiques. Mériterait peut-être une meilleure insonorisation. Grand jardin où il est agréable de prendre son petit-déjeuner sous la frondaison des arbres. Le petit-déjeuner est très correct mais le plateau offert pourrait être un peu plus copieux. La prestation offerte par l'hôtel est d'un rapport prix/qualité très avantageux et l'établissement peut être chaudement recommandé pour un court séjour ou pour une période plus longue en vue de la découverte de cette belle région aux paysages si remarquables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux