“un pti'coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis sur Canto Cigalo

Canto Cigalo
“un pti'coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Une localisation géographique remarquable permettant de découvrir la vallée du Rhone, la Camargue et le Luberon en moins de 2 heures,
Un accueil sympathique et courtois dans un endroit où il est agréable de résider.
Une terrasse (où il fait bon de prendre le petit déjeuner), un beau jardin, une piscine et un hôtel qui ressemble à une maison privée ; mais que demander de plus ?
Notre chambre (N°9) était spacieuse, très propre, dotée d'une literie de qualité et d'une belle salle de bain. Un détail néanmoins: je suggère l'installation de prises multiples.
Enfin, nos deux hôtesse outre leurs accueil chaleureux nous ont fait partager leurs bonnes adresses et leurs conseils pour découvrir la Provence.
Nul doute ! Nous reviendrons rapidement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

L'accueil est très agréable. Nous avons été très agréablement surpris de découvrir une chambre agréable avec tous les équipements. Le petit déjeuner à l'extérieur était bien garni et très bon. La situation à 10min à pied du centre permet de ne pas prendre la voiture. Bref nous y retournerons volontiers.

• Séjour du mai 2014
Erezee, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

on a sejourné déja deux fois ( une fois une semaine et une fois trois nuits ) un hotel tenue
par deux femmes extrêmements gentilles , nous y retournerons sans aucun doute. on trouve
un endroit de rêve , ou on respire la Provence , dans le calme, excellente literie et bon petit dejeuner

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet établissement tout à fait charmant dont le jardin est magnifique. La chambre (standard) était propre et spacieuse, la literie n'était malheureusement pas exceptionnelle (mais s'agissant d'un 2*, c'était tout à fait convenable) et nous avons regretté la mauvaise insonorisation. Cependant je recommande cet hôtel pour son cadre et parce qu'il tient toutes les promesses d'un 2*, si ce n'est plus.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

La réceptionniste est extrêmement désagréable au téléphone. Avec un ton hautain et pressant, elle m'a raccroché au nez à trois reprises car elle était trop "occupée" pour me répondre. J'ai acheté un bon groupon le 10 avril et je ne peux pas en profiter avant octobre ! (alors que le bon se périme en le 31 octobre).
L'hôtel n'ouvre pas ses chambres habituelles au clients groupon et ne permet donc pas de profiter de l'offre rapidement.
L’accueil téléphonique (premier contact que nous ayant avec l'établissement) est vraiment très négatif et nous donne envie de se faire rembourser le bon.
Je ne conseille à personne de donner de l'argent à des personnes qui n'ont pas envie de travailler et qui considère le client comme un porte-feuille et rien d'autre.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Un vrai plaisir de se retrouver en Provence ce premier week-end de mars, et en plus dans un endroit charmant, tranquille et agréable de tous les points de vue. Petit déjeuner copieux à l’extérieur dans le grand jardin de l’hôtel, d’ailleurs on est resté quelques heures en plus avant de prendre la route, sans rien faire à se prélasser dans le jardin. Les chambres soignées, dans une déco originale, belle et grande terrasse commune à l’étage. L’accueil et le personnel toujours souriant prêt à vous répondre à tout moment. J’espère pourvoir y retourner.
cesare

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rocamadour, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Avec mon mari nous avons passé 2 nuits dans ce charmant hôtel provençal . L'accueil est convivial au possible, l'hôtel très bien décoré et propre , la literie très confortable. Le petit déjeuner est servi en plateau et très bon . Le parking est privé et fermé. Bref que du bonheur. Et un rapport qualité prix imbattable !! félicitations

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux