“Comme a la maison” 4 5 étoiles

Canto Cigalo
Le Pecq, France
“Comme a la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Nous avons passe deux nuits en août dans cet hotel très bien place a seulement 7 min a pied du centre ville de st Rémy.
Accueil chaleureux, conseils sur la région, chambres confortables (un peu kitch a mon goût)
Piscine et jardin très agréables.
Belle terrasse a disposition, on peut faire son marche et pique niquer a l'hôtel où tout le nécessaire (vaisselle, serviette...) vous ai prête.
Ambiance calme, nous étions un groupe d'amis il a fallu s'adapter pour ne pas créer de nuisances.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en août 2014.
Le cadre est très agréable, l'hôtel est familial, joliment rénové, simplement décoré avec des couleurs locales, au calme à quelques minutes à pied du centre historique de Saint Rémy.
Notre chambre était spacieuse, bien agencée, très propre, avec une moustiquaire et dotée d'un mini frigo. Nous avions vue sur le jardin est la piscine (les chambres sur l'arrière de l'hôtel donnent sur le parking).
La piscine est bienvenue en fin de journée après quelques visites dans les environs.
Un petit bémol pour le petit déjeuner dont le jus d'orange, le café et le fromage fondu mériteraient plus d'authenticité,
Le Wi-Fi est très aléatoire mais nous étions en vacances.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Sud donnent sur le jardin et la piscine, les autres sont exposées au nord et donne...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Difficile de croire en notre chance : une trouvaille aux prix plus que raisonnables, particulièrement en saison : tout n'est que bonheur provençal : cigales, calme, une vraie maison provençale, à 300 mètres du centre, une ambiance familiale qui détone avec les rénovations parisiennes surannées ou (pire encore) les spas où s'agglutinent les Porsches et autres 4x4. Un petit-déjeuner sain sur une terrasse devant la piscine (pas de chlore, traitement naturel, sels, ouverte 24/24), des vrais clients, fiers de ne pas entretenir un business qui détruit la Provence à petit feu. Nous reviendrons désormais toujours dans cet hôtel authentique.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

C'est une adresse incroyablement calme loin de la foule
L'accueil est vraiment adorable, les chambres donnant sur le jardin et la piscine sont douillettes et très bien décorées avec sobriété et goût provençal
Profitez de la piscine sous les arbres aux chants des cigales
Ne ratez pas le petit déjeuner sous les muriers et demandez un cocktail à siroter dans le jardin

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un grand merci aux nouvelles propriétaires pour leur accueil, disponibilité et attention.
Un vrai petit coin de paradis et zénitude qui nous ont fait énormément de bien d'autant qu'il faisait un temps splendide !
Difficile, très difficile d'en repartir.
Vivement la prochaine fois !
Jacques et Véronique
59700 FRANCE

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avions réservé via l'office du tourisme - avec confirmation !! dans le cadre de notre voyage de noces, arrivé sur place (trempés après avoir essuyé un terrible orage) un soit disant bug informatique a fait que nous n'avions pas de réservation! En voyant leurs coups d'oeil j'ai bien compris qu'ils nous avaient tout simplement zappé !!!
Certes le personnel c'est chargé de nous trouver un autre hôtel ( ou je n'avais pas voulu réserver ), un petit jeune lui a semblé désolé pour nous mais sa collègue et je pense supérieure, pas du tout !, même pas un mot d'excuse !
Donc pour rien au monde je ne retournerai dans cet établissement ou on ne respecte pas les clients.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Accueil chaleureux, hôtel tranquille, joli jardin, jolie terrasse ombragée, belle piscine et chiens acceptés. Chambre de style provençal, salle de bains et wc séparés. Petit-déjeuner français pris dans le jardin (possibilité de demander produits sans gluten). Seul petit bémol : pas d'assiette pour le petit-déjeuner (juste tasse et sous-tasse), mauvaise isolation phonique de l'hôtel, l'escalier et couloir d'accès aux chambres mériteraient d'être rafraîchis. Globalement, le rapport qualité-prix est excellent.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille