Contrôle des avis
2025 avis sur 285
Avis publié : 22 octobre 2017

Venus pour y passer une nuit avec des amis, nous avons tout de suite été séduits par l'ambiance provençale de cet établissement authentifiés par le bâtiment très couleur locale et les mûriers platanes. L'ensemble est harmonieux et chaleureux. Cerise sur le gâteau, la piscine dans son écrin de verdure.
L'accueil est agréable et naturel sans obséquiosité.
La nuit a été très bonne dans cet environnement très calme et due aussi à la bonne literie. La chambre est spacieuse.
Le petit-déjeuner servi sous les mûriers est copieux et fait commencer la journée du bon pied.
A notre avis cet hôtel mériterait une étoile supplémentaire. Anecdote à ce sujet : une personne a quitté le 5 étoiles d'à côté pour s'installer au Canto Cigalo.
Il y a des chances que nous revenions et la pub autour de nous sera bonne.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2017

Rien à critiquer petit hôtel très sympa au calme
Bonne réception ,patronne agréable cet hôtel ressemble un peu à une chambre d’hôte mais en hôtel
Chambre calme et agréable
Très beau jardin et piscine
Possiblité de petit déjeuner dans le jardin

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2017

Belle chambre , propre , bien aménagée , et de bonne superficie . Proche du centre ville
Très bon accueil , personnels souriants et agréables . Avons passés un très bon séjour , à refaire . Nous recommandons cette adresse .

Astuce pour la chambre : Vue Alpilles et piscine
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Petit hôtel de 20 chambres charmant et très calme.L'accueil y est chaleureux, petit bémol, le prix du petit déjeuner ( 9,50€), sinon rien à dire, nous vous le recommandons vivement si vous prévoyez un petit séjour dans la région

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2017

Hôtel calme,propre et à proximité du centre de Saint Rémy. Les chambres sont spacieuses et le personnel agréable. Une terrasse à l'étage permet une belle vue sur les Alpilles.Le petit déjeuner se passe sous les muriers en été.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple