Contrôle des avis
Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Un hôtel simple dans le bon sens du terme. Très propre et confortable. Chambre agréable avec salle d'eau et wc séparés.
Petit déjeuner très correct
Un excellent rapport qualité /prix
Accueil souriant et personnel très sympathique

Avis écrit le 24 septembre 2018 par mobile

Un petit hôtel dans un beau cadre bien situé et a 10 mn du centre ville. Très propre et un
Personnel très gentil, je reviendrai avec grand plaisir, j’ai adoré cet hôtel proche de tout et à très reposant pour un court séjour

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 septembre 2018 par mobile

Petit hôtel sans prétention avec piscine très agréable, les chambres sont de taille correcte et les petits déjeuner sont complets pour un hôtel 2 étoiles le parking est sécurisé en bref nous avons été très content de notre séjour.

Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Petit hôtel sympathique à l’extérieur de st Rémy
Mais à quelques minutes à pied du centre ville.
Chambres propres et spacieuses. Accueil très amical. Quelques soucis par rapport à la chaleur et aux moustiques mais sinon très bien.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Rapport qualité prix impeccable. L'hôtel se situe dans un coin tranquille de saint remy de provence, à 10 mn à pied des jolies rues piétonnes. C'est un havre de paix joliment arboré. Cette bastide au charme absolu nous a conquis... Le personnel très charmant malgré nos 20 mn de retard pour le petit déjeuner, qui était très complet. (Jambon, fromage, yaourts, confiture maison, pain, croissants, fruits secs, fruits frais, café, thé, céréales, Etc...). Les chambres sont spacieuses et propres. Le parking est gratuit et sécurisé. Vraiment une très belle découverte. Je recommande.

Date du séjour : août 2018