Contrôle des avis
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Hotel avec un manque de professionnalisme.
Suite a une reservation faite depuis 20 jours, deux appels pour etre sur de la reservation, j apprends un jour et demi avant d arriver, que la reservation n a pas ete prise en compte suite a un bug de booking, et un gros orage qui aurait fait buguer leur logiciel ,soit disant et que l hôtel est complet.
Apres un appel pour reserver une chambre dans un autre hotel, l hôtelier m explique qu il n y a eu que de la pluie sans le FAMEUX orage.
J ai donc contacté booking, qui eux n avaient pas eu d informations concernant un eventuel bug.
La realite est que depuis 20 jours le canto cigalo n a cru bon de mettre a jour, la non disponibilite des chambres et donc continue a prendre des réservations en double.
C est minable et relève d une médiocrité professionel, je vous laisse la place et vais informer suffisement de personnes pour fuir cet etablissement.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Très bel hôtel situé au calme à 15min à pied du centre ville de Saint Rémy.nous avions pris une chambre supérieur. Trés confortable et cleaning parfait.le personnel est agréable. Petite piscine en face de la réception avec serviettes gratuites.pas beaucoup de transat a disposition par contre.parking voiture gratuit .mais en revanche un peu petit il faut manoeuvrer pour en sortir.
Je conseille cet hôtel nous avons adoré

Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Un hôtel simple dans le bon sens du terme. Très propre et confortable. Chambre agréable avec salle d'eau et wc séparés.
Petit déjeuner très correct
Un excellent rapport qualité /prix
Accueil souriant et personnel très sympathique

Avis écrit le 24 septembre 2018 par mobile

Un petit hôtel dans un beau cadre bien situé et a 10 mn du centre ville. Très propre et un
Personnel très gentil, je reviendrai avec grand plaisir, j’ai adoré cet hôtel proche de tout et à très reposant pour un court séjour

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 septembre 2018 par mobile

Petit hôtel sans prétention avec piscine très agréable, les chambres sont de taille correcte et les petits déjeuner sont complets pour un hôtel 2 étoiles le parking est sécurisé en bref nous avons été très content de notre séjour.