“très joli hotel mais...”
Avis sur Canto Cigalo

Canto Cigalo
Avis publié : 12 mai 2010

l'hotel seul m'aurait donné envie de revenir : tout est parfait...
mais l'accueil est à revoir; il est froid et les enfants ne semblent pas bien accueillis et le service manque vraiment de convivialité
comme nous faisons beaucoup d'itinérants l'été, la comparaison était flagrante ( entre l'ardèche ou le service était adorable, et même pramousquier où les hoteliers étaient charmants!!! ça faisait un peu douche froide ensuite!...)
de retour à la maison, constatant que j'avais perdu un objet auquel je tenais, j'ai ensuite contacté l'hotel mais je n'ai jamais eu de réponse

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 15 septembre 2009

Un hôtel plein de charme. Tout concourrait à un séjour agréable: un excellent accueil, une chambre coquette avec de superbes sanitaires, de grands espaces de rangement (ce qui excessivement rare dans la majorité des hôtels), une propreté exemplaire, une piscine et un jardin romantique.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2008

À quelques minutes à pied du village, cet hôtel vaut définitivement plus que ses deux étoiles. Il est propre, sécuritaire, calme et offre un accueil à la fois convivial et discret. Christophe et Claude personnalisent le service en étant attentifs aux besoins de leurs clients. On se sent presque comme leurs amis. Le décor provençal crée une atmosphère des plus agréables. Les repas offerts matin et soir sont copieux et délicieux. Bref, nous recommandons le Canto Cigalo sans réserve et espérons avoir nous-mêmes le plaisir de revoir nos deux hôtes!

Séjour en : mars 2008
Avis publié : 2 novembre 2007

Impecable; calme; parfait accueil; petit dejeuner copieux; chambre spacieuse; propreté irreprochable a recommander vivement

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 28 octobre 2007

Partant du principe que le parfait n'existe pas c'est donc un 19 sur 20 que je donnerais à cet hotel.Un accueil agréable;les lieux propre; clair;meublé avec gout et soins; une bonne literie; des déjeuners copieux; des plateaux repas appréciés; un séjour fort agréable .Un endroit que je recommande. Ayant séjourné fin octobre c'est avec plaisir que nous y retournerons à la "belle saison" pour apprécier le parc .Les propriétaires sont avenants et je leur souhaite toute la réussite auquelle ils ont droit.J'espère que les tarifs resteront raisonnable , la France manque d'hotels de cette qualité en deux étoiles.De loin un des meilleurs hotels rapport qualité /prix que nous avons trouvé au fil de nos déplacements, vous pouvez réserver en toute confiance!

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2007

quel charmant hotel !! tout y est bien : le magnifique jardin, la batisse et ses volets bleus, l'acceuil des nouveaux propriétaires et la décoration des chambres.

le soir les assiettes gourmandes sont parfaites pour profiter du jardin et des cigales..

je reviendrai l'année prochaine c'est sûr !!

merci à Claude et Christophe !!

• Séjour en : juin 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 18 août 2006

Cet hotel vaut mieux que ses 2 étoiles officielles.
Il est situé à l'extérieur de St Rémy (10 minutes de marche pour rejoindre la vieille ville) dans un agréable jardin.
Les chambres sont de taille moyenne, très propres et bien équipées (bureau, TV, mini bar, grands placards). Dommage que la décoration date un peu. Avec une petite touche provençale, elles seraient parfaites. Salle de bain classique et WC séparés. Le "grand lit" ne mesure que 140 cm. Si c'est trop peu pour vous, préférez une chambre avec lits jumeaux.
Le petit déjeuner continental avec yaourt et jus d'orange est servi dans le jardin et c'est une excellente façon de commencer la journée.
A l'hôtel Canto Cigalo, l'accueuil est très chaleureux. Une abondante documentation sur la région est à la disposition des clients.
Bref, un très bon rapport qualité/prix !

• Séjour en : juillet 2006