“Accueil un peu froid!”
Avis sur Canto Cigalo

Canto Cigalo
“Accueil un peu froid!”
Avis écrit le 15 août 2010

Il y a du positif et du négatif.
Petit dej très agréable.
Que 2 serviettes de bain.
La propreté n a pas l air de être la priorité. Les têtes de lit en tissu et le couvre lit sentaient mauvais.

ile de france
Avis écrit le 6 juillet 2010

Hotel charmant, impecable, calme, bon accueil, petit dejeuner copieux, chambre spacieuse, jardin trés agréable, piscine petite mais bien entretenu, propreté irreprochable a recommander vivement.

a aimé — qualité

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
le perreux sur marne
Avis écrit le 12 mai 2010

l'hotel seul m'aurait donné envie de revenir : tout est parfait...
mais l'accueil est à revoir; il est froid et les enfants ne semblent pas bien accueillis et le service manque vraiment de convivialité
comme nous faisons beaucoup d'itinérants l'été, la comparaison était flagrante ( entre l'ardèche ou le service était adorable, et même pramousquier où les hoteliers étaient charmants!!! ça faisait un peu douche froide ensuite!...)
de retour à la maison, constatant que j'avais perdu un objet auquel je tenais, j'ai ensuite contacté l'hotel mais je n'ai jamais eu de réponse

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Liège
Avis écrit le 15 septembre 2009

Un hôtel plein de charme. Tout concourrait à un séjour agréable: un excellent accueil, une chambre coquette avec de superbes sanitaires, de grands espaces de rangement (ce qui excessivement rare dans la majorité des hôtels), une propreté exemplaire, une piscine et un jardin romantique.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Saint-Sauveur
Avis écrit le 12 avril 2008

À quelques minutes à pied du village, cet hôtel vaut définitivement plus que ses deux étoiles. Il est propre, sécuritaire, calme et offre un accueil à la fois convivial et discret. Christophe et Claude personnalisent le service en étant attentifs aux besoins de leurs clients. On se sent presque comme leurs amis. Le décor provençal crée une atmosphère des plus agréables. Les repas offerts matin et soir sont copieux et délicieux. Bref, nous recommandons le Canto Cigalo sans réserve et espérons avoir nous-mêmes le plaisir de revoir nos deux hôtes!

Séjour du mars 2008
ollioules
Avis écrit le 2 novembre 2007

Impecable; calme; parfait accueil; petit dejeuner copieux; chambre spacieuse; propreté irreprochable a recommander vivement

• a aimé — qualité
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
rhonealpes
Avis écrit le 28 octobre 2007

Partant du principe que le parfait n'existe pas c'est donc un 19 sur 20 que je donnerais à cet hotel.Un accueil agréable;les lieux propre; clair;meublé avec gout et soins; une bonne literie; des déjeuners copieux; des plateaux repas appréciés; un séjour fort agréable .Un endroit que je recommande. Ayant séjourné fin octobre c'est avec plaisir que nous y retournerons à la "belle saison" pour apprécier le parc .Les propriétaires sont avenants et je leur souhaite toute la réussite auquelle ils ont droit.J'espère que les tarifs resteront raisonnable , la France manque d'hotels de cette qualité en deux étoiles.De loin un des meilleurs hotels rapport qualité /prix que nous avons trouvé au fil de nos déplacements, vous pouvez réserver en toute confiance!

• a aimé — propreté; soin des décors
  • n'a pas aimé — la route étroite pour l'accès
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception